“Grosse faim ”

Di Parma Italian Table
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à West Yarmouth
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Pizzas copieuses ne prenez que deux pizzas small pour 4 ! Bonnes pizzas, pain italien succulent. Gens très commerçants et friendly avec les étrangers. Serveuse adorable. Un bon italien comparé aux autres dans le secteur toute proportion gardée pour ceux qui connaissent les vrais restos italiens d’Italie !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Donc j aï pas été mai appris qu' il faisait la livraison. Étant donné la qualité du menu ..je doutais pour le résultat livré... Surprise.. excellent!! Bien emballé salade pain inclus....nous avons pris..lasagne..crevette sauce ail et vin blanc sur cheveux d ange....très bon. On avait notre vin à la chambre...donc..35$ type inclus super repas. Quand il pleut...fait froid et tu veux rester à l hôtel... parfait

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Tres bon italien qui propose de tout mais nos plats de fruits de mer était excellent; pas de la grande gastronomie mais un tres bon italien abordable; j'y retournerais volontiers mais réservé

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 juillet 2016

Situé tout à coté de notre hôtel, nous y avons mangé 2 soirs de suite. accueil très sympa, prix correct. il s'agit d'une bonne cuisine familiale.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 17 juillet 2016

Repas interessant, saumon à l'avocat et parmasan ainsi qu'un plat de crevettes servi sur un lit de pate. Bon repas cependant, les assiettes sont un peu trop volumineuse. Somme toute, un tres bon restaurant familiale et enetre amis. Le personnel tres souriante et sympathique.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Di Parma Italian Table ont aussi consulté

South Yarmouth, Yarmouth

Dennis, Cape Cod
Harwich Port, Harwich

Vous connaissez Di Parma Italian Table ?