“Comportement honteux du serveur”
Avis sur Yarmouth House

Yarmouth House
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à West Yarmouth
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous sortons à la seconde du restaurant et je suis scandalisé. Après nous être acquittés d'une addition de 180 dollars (pour 3 adultes et 2 enfants pour un repas certes de qualité), le serveur à qui nous avions laissé 4 dollars est revenu sur ses pas et nous a demandé avec agressivité si nous n'étions pas contents du service. Sur un ton fort désagréable il nous a asséné qu'il n'était payé que 3 dollars de l'heure. Nous avons rajouté 10 dollars de tips aux 4 premiers. Il a tourné les talons toujours sans desserrer les dents. Quel accueil déplorable. Nous sommes en vacances et pas censés se trouver mêlés aux problèmes de rémunération. En France, sur 180 dollars, le restaurateur gagne sa vie et le serveur également. Du coup, le bon repas nous reste sur l'estomac et je déconseille à tous d'aller dans un endroit où l'on est aussi mal traité. A trop miser sur la productivité on en oublie l'essentiel.

Date de la visite : août 2016
Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Très agréablement surpris de ce restaurant avec de bons petits plats , bcp de choix , c'est propre , service très distingué , très bon accueil

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

"Small plates " sont largement suffisantes et n'ont le nom que de "small "
Nous avons pris 3 plats différents et tout etait très bon.
Shrimps garlic &lemon
Blue mussels
Panko crusted chicken parmesan
Service rapide

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 2 octobre 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant grace aux indications d'un celebre site et nous avons eu plaisir à déguster la cuisine de ce restaurant. Ils ont une carte tres interessante où l'on a pu deguster le fameux et regional sandwich au homard . Cet endroit est tres prise localement n'en serait-ce que pour preuve que le fait que , le soir , lorsque nous sommes repasses , il etait plein ! un soir en semaine

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Nous sommes allés deux fois et avons eu plaisir à déguster la cuisine de ce restaurant. Ils ont une carte interessante où l'on n'avait pour une fois pas de burger sur la carte. A bon entendeur, salut!

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Yarmouth House ont aussi consulté

Harwich Port, Harwich

Yarmouth Port, Yarmouth

Vous connaissez Yarmouth House ?