“Endroit très prisé ... allez y tôt ”
Avis sur Keltic Kitchen

Keltic Kitchen
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à West Yarmouth
Cuisines : Américaine, Irlandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons été au Keltic pour le petit dej.
Endroit très prisé, il faut faire la file pour avoir une table.
Petite salle un peu kitsch mais pittoresque, très bruyante... n'y allez pas pour un petit déj calme
L'embarras du choix, on ne sait que choisir... tout à l'air bon!
Assiettes énormes et tout est très bon!
Un peu cher cependant mais sans doute parce que c'est Cape Cod

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 13 septembre 2016

Nous sommes allés déjeuner à ce restaurant qui était supposé nous impressionner... Nous avons été très déçu ! J'ai prit les œufs bénédictines au jambon. Impossible de manquer de jambon ! La tranche était d'environ 1 pouce, c'est carrément exagéré. Le café n'était pas très bon.. Peut-être qu'il aurait fallu prendre autre chose pour être complètement ravie comme les autres avis.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 25 août 2016

L'ambiance est animée et agréable et les déjeuners à l'irlandaise étaient tous des trouvailles pour nos papilles. Le personnel était très attentionné et enjoué

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 16 août 2016

C'est le meilleur restaurant de déjeuner ou j'ai mangé au États-Unis. L'omelette avec la saucisse à l'érable était délicieuse!

Le serveur connais bien son menu. Ils sont au courant pour les intolérance au gluten...Ils ont du pain sans gluten et plusieurs choix dans leur menu...Ma femme qui est intolérante à adorée!!

Les assiettes étaient très garnis! Nourriture fraîche et délicieuse!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Super accueil Irish, petit déjeuner aussi copieux que délicieux, on recommande les yeux fermés: les assiettes sont copieuses voir très copieuses, les spécialités irlandaises. Saucisses, pouding, ou autre beans sont à la hauteur.

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Keltic Kitchen ont aussi consulté

South Dennis, Cape Cod
Hyannis, Cape Cod

West Yarmouth, Yarmouth
South Yarmouth, Yarmouth

Hyannis, Cape Cod
Sandwich oriental, Sandwich

Vous connaissez Keltic Kitchen ?