“Fabuleux homard”
Avis sur Old Yarmouth Inn

Old Yarmouth Inn
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Yarmouth Port
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant a 2 parties : le restaurant proprement dit et une taverne. Mieux vaut choisir la taverne plus conviviale même si elle a moins de places.
Nous avons opté pour le homard grillé et farci à 54$ et ce fut fantastique.
Le homard est énorme et farci aux crevettes et coquilles Saint Jacques, avec une sauce extraordinaire, rarement mangé quelque chose d’aussi bon.
Les parts sont très généreuses et on a presque du mal à terminer.
Si vous êtes à Cape Cod, n’hésitez pas et courez manger le homard.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 20 août 2018

Nous avons eu le plaisir de dîner à deux reprises lors de notre séjour dans le secteur : excellent accueil, cuisine de très haute qualité à un prix raisonnable, service très courtois et agréable sans être envahissant. Choix possible de deux salles : salle à mange principale et salle très chaleureuse côté bar.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Comme tous les restaurants du secteur, il n'y a pas de réservation possible et il faut tenter sa chance. J'y suis passée en début d'après-midi et j'ai pu avoir une table pour 5 le soir. Toutes les tables étaient occupées. L'accueil était agréable, le service pro et les plats bons. Mention spéciale pour la clam chowder et pour la lobster bisque. Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : août 2017
Sheila F, Owner de Old Yarmouth Inn, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Nous vous remercions de votre avis et merci de votre repas.
Sheila

Avis publié : 23 juillet 2015

Beau bâtiment ancien typique de la région mais déco assez "kitch" les plats sont de qualité mais la présentation est approximative. Les quantités sont énormes, prévoyez d'avoir au minimum très faim !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 26 septembre 2014

Les propriétaires de l'hôtel ont, heureusement, réservé pour nous car le restaurant était presque complet à notre arrivée.
Accueil très courtois, personnel très agréable, repas d'excellente qualité.

Date de la visite : septembre 2014
1696, Owner de Old Yarmouth Inn, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2014

Merci pour votre commentaire, je suis si heureux d'avoir pu faire partie de vos vacances à Cape Cod
Sheila

Les voyageurs ayant consulté Old Yarmouth Inn ont aussi consulté

South Yarmouth, Yarmouth
South Dennis, Cape Cod

Vous connaissez Old Yarmouth Inn ?