“bougez pas...on revient !!!”

Le Relais des Balcons
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rougon
Cuisines : Française
Avis publié : 16 juin 2021

un cadre enchanteur, une cuisine parfaite avec des préparations originales, un service aux petits soins avec un personnel plein d'humour....c'est certain que notre petit groupe de fadas en voiture anglaises repassera dans le coin.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Un restaurant comme on aime. Madame en cuisine. Monsieur en salle (seul) et aujhourd'hui Tom leur fils (en vacances scolaires) déjà bien professionnel mais qui aime ce qu'il fait et le fait bien.
La cuisine maison est délicieuse et généreuse , pain complet maison excellent.. L'accueil convivial. Je recommande. Il faut réserver si vous voulez une table car Monsieur refuse des clients s'il voit qu'il y a trop de monde et qu'il ne pourra pas assurer un service parfait. Belle terrasse.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Un accueil très sympathique et souriant dans un joli décor bien pensé et une carte qui ne laisse personne indifférent Un endroit ou il faut absolument s’arrêter que ce soit pour un rafraichissement ou pour un déjeuner

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Vue fantastique, petit restaurant en bord de route à la décoration atypique, l’accueil est agréable et les plats délicieux. Un vrai régal de pouvoir manger un plat fait maison avec une vue sur les gorges du Verdon. Après trois heures de route en moto, nous étions heureux de pouvoir se reposer dans ce lieux aussi agreable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Cadre et décoration sympathique et recherchée. Personnels accueillants, à l’écoute. Cuisine de terroir. Bien cuisiné. Un moment excellent avec une très belle vue. Ça change des pièges à tourisme. Nous avons aimé.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Balcons ont aussi consulté

Rougon, Alpes-de-Haute-Provence
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Relais des Balcons ?