“Un plaisir à renouveller sans limite”
Avis sur Le Vivarais

Le Vivarais
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Sarras
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2020

Nous appelons désormais nos visite au Vivarais nos "pélerinages", tant on se rapproche d'une notion biblique de la gastronomie. Que dire de plus tant tout est parfait, des produits jusqu'à l'accueil?

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 5 avril 2020

Bonjour, ce petit message pour vous dire que vous nous manquez. Nous avons qu'une hâte c'est de pouvoir manger chez vous. Nous espérons que vous allez bien ainsi que Maggie. Plein de courage pour cette épreuve difficile. Bien à vous. Clea, kamel et nalia Roiron. Ps: nous serons là pour la réouverture

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

La table est bonne, les produits biens travaillés.
Chariot de fromages et chariot de dessert (avis aux gourmands).
Cadre un petit peu vieillot ou du moins traditionnel qui n’enlève rien au bien être que l’on peut avoir une fois installé.
Je conseille fortement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 février 2020

Agréable déjeuner d'un Dimanche.
Accueil, table, cuisine et service bien sans faute note majeure mais sans excellence non plus.
Se situe dans la fourchette haute de prix par rapport à l'ensemble du niveau cuisine-service, mais c'est très convenable avec des produits frais bien cuisinés pour ce que nous avons dégusté..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Très bonne cuisine, bien présenté, service correct.
Tables rondes agréables. (éviter celle de l'entrée sise à côté du rangement des couverts ....
Il aurait été judicieux de mettre un couteau spécial viande pour la pièce de bœuf !
On ne passe pas devant le client pour lui poser son verre de Kir !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vivarais ont aussi consulté

Serves-sur-Rhône, Drôme
Vernosc-lès-Annonay, Ardèche

Saint-Vallier, Drôme

Vous connaissez Le Vivarais ?