Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Ayant pris un sejour par l'intermédiaire de Loisirs Encheres, Transfert d'aéroport a l'heure, hotel à 25 minutes du centre-ville avec des navettes gratuites, propre et tranquille, le personnel très sympathique, pour le moment de l'hiver la piscine est en réparation, beau jardin avec des transats pour se bronzer, je recommende cette hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au res de chaussée .
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Publicité mensongère sur le lieu , arrivés le premier jour balloté par la navette ils nous en pris de l’aéroport et déposer dans un autre lieus II n’est passé notre ( une demi heure d’attente) et après le chauffeur est revenu nous prendre,pas de piscine ( vide) pas de hamam alors qu’il était dans ma formule (canalisation en panne) et surtout sale , les chambres avec araignées au mur, aucun changement de draps pendant 4 jours de séjour, des serviettes de bain très abîmées, le petit déjeuner et dîner médiocre servi dans un salon sale, nappes sales , le personnel n’est pas en cause ils font ce qu’ils peuvent, le réceptionniste houcine est une personne ingrat,pas souriant et aucun sens de communication , une nuit on est rentré celui ci n’a pas voulu nous ouvrir la porte pendant 15 minutes a sonné on a essayé de l’ouvrir nous même pour pouvoir rentrer et on a réussi et monsieur était bien installé sur son fauteuil téléphone à la main il ne voulait pas se déranger pour nous ouvrir vraiment à éviter les lieux

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Les normes europeennes ne sont pas respectees dans cet endroit
Salete et insalubrite
Piscine verte ou l’on ne peut pas se baigner
La seule chose positive est le repas qui est correct mais attention aucun alcool n’est servi

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné sur des chaises sales, ainsi qu’une nappe tachetée et sale. Impossible d’avoir un verre de vin. Nous sommes repartis après le déjeuner. La façade et la gentillesse ne font pas tout.Ets a éviter : l’équipement est vétuste et mérite d’être revu...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

J'ai séjourné 4 jours en septembre dernier dans cet établissement. Différents problèmes se sont posés mais qui ne remettent nullement en cause la sympathie du personnel, ni la propreté, ni la beauté des lieux. Il est vrai donc que l'immense piscine, était quelque peu verte, dù en fait à un problème de pompe qui devait être réparée rapidement. J'y retournerai assurément.

Astuce pour la chambre : les chambres en angle sont exceptionnelles, vastes et confortables
Date du séjour : septembre 2019