鈥滒煠煠煠

Class茅 n掳聽9 sur 9 Restaurants 脿 Fronton
Cat茅gorie de prix : 6聽$US - 11聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 19 mai 2020

En aurait dit que tout les Frontonnais ne bouffe que du Mcdo, la queue jusqu'au brico march茅, et ils sont content et ils attendent des heures et des heures, pour des burgers ( qu'en aurait dit fabriqu茅 en laboratoire avec de la viande douteuse, fabriqu茅e aussi en laboratoire, et des frites qui ne ressemble pas 脿 des frites mais plut么t 脿 des batonnets pleins de gras degueulasse)
C vraiment abus茅, les gens aiment bien s'empoisonner , bah continuer ainsi c good, et continuer 脿 faire la queue, moi j'茅clate du popcorn et je vous regarde amus茅e!!!

Date de la visite聽: mai 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 19

Avis publi茅 : 29 septembre 2019

Plus d'une heure d'attente pour obtenir sa commande, j鈥檃ppelle pas 莽a un fast food... C'est m锚me plus de l'attente l脿, 莽a en devient ridicule. Gros manque d'effectif selon moi.

Date de la visite聽: septembre 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 20 ao没t 2019

une attente tr猫s longue pour avoir une salade pas fra卯che et qui plus est diff茅rente de celle que j'ai command茅 , jusque l脿 une simple erreur mais celle-ci est malheureusement beaucoup trop fr茅quente pour ne pas dire 脿 chaque fois.
De plus ils m'ont servi ma commande dans deux grand sacs contenant pour un , une salade , l'autre un coca ; vivel'茅cologie .
je d茅conseille fortement.

Date de la visite聽: ao没t 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 22 janvier 2019 par mobile

Souvent d茅莽us par ce macdo manque dans l鈥檈s commandes ou m锚me defoit des salade sans le poulet alors que commander salade avec le poulet arriver 脿 la maison d茅莽us quand m锚me !!! un temps d attente souvent long et certaine employer vraiment d茅sagr茅able heureusement certaine sont bien comme celle qui s occupe des enfants qui est toujours agr茅able et gentil mais certaine petite jeune devrait avoir plus de respect et de savoir 锚tre vis 脿 vis de la client猫les !aujourd鈥檋ui en ouvrant mon wrap compl猫tement 茅clater concr猫tement je demande 脿 ce que l鈥檕n me le change et l脿 quand elle fini par bien me le changer en retour je le retrouve avec un wrap 脿 moitier fait et avec manque du fromage dedans vous me dirait je ne suis pas 脿 un ingr茅dient pr猫s mais avec eux maintenant ouiii donc macdo fronton fini!!!

Date de la visite聽: janvier 2019
Avis publi茅 : 24 novembre 2018 par mobile

Pour la 茅ni猫me fois un temps d'attente beaucoup trop long ! On est servi 35mn apr猫s 锚tre arriv茅s !
Et c'est tout le temps pareil.
Service d茅bord茅 !
C'茅tait mieux avant avec un service au comptoir !!!!

Date de la visite聽: novembre 2018

Les voyageurs ayant consult茅 McDonald's ont aussi consult茅

Fronton, Haute-Garonne

Vous connaissez McDonald's ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page