“A emporter pendant le confinement, Etonnement bien présenté et bon...”
Avis sur La Petite Forge

La Petite Forge
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Villiers-le-Bâcle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2020

Oubliez les petits ramequins et terrines que les resto vous servent à emporter.
Avec ce restaurant vous avez des vraies presentations comme au restaurant.
Y compris pour les desserts.
Nos enfants viennent de partir, et il nous avaient fait la surprise en amenant l'entrée, plat, et dessert qu'ils sont passés prendre à La Petite Forge.
Vraiment bien fait, et bon. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Nous avons testé le menu à emporter à 25 euros
C était un délice !!!
Des plats finement préparés et conditionnés de manière simple et efficace pour être réchauffés à la maison

Alors il faut foncer pour aider les gérants de la vieille forge à continuer pendant cette période covid et se régaler

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

Belle préparation et présentation. Choix suffisant pour régaler chaque convive. Un premier regret, le plat avec saint jacques était à peine tiède en début de service, mais nous avons préféré le manger ainsi plutôt qu'une assiette au micro ondes.., second regret, la sauce un peu abondante avec le magret de canard. Le menu enfant, très correct ne comporte pas de boisson?
Service très rapide pour le nombre de convives.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020

Tout est toujours presque parfait, même en cette période de mesures sanitaires ! Bonne cuisine, belle présentation des plats, service efficace et attentionné, peut-être juste un peu trop rapide. Il y a du monde, tant mieux pour cette belle adresse !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Un déjeuner entre amis avec un menu à 18 euros ( entrée plat dessert ) soigné et de très bonne qualité. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Forge ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles
Villiers-le-Bâcle, Essonne

Les Molières, Essonne

Vous connaissez La Petite Forge ?