Tripadvisor
Marines

“Changement de direction, changement d'époque, changement d'ambiance...”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Marines
Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis 2000 à Marines, je connais l'établissement depuis 20 Ans et, par voie de conséquence, ses précédents propriétaires (Mme F... et sa fille parties à Frémécourt, Moussa parti à Clery-en Vexin, Lionel et sa famille partis au bord du lac Léman).
Fidèle client, donc, mais aussi grand promoteur de l'établissement, pour sa restauration et son hôtellerie.
Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise, aujourd'hui, de me voir refuser des titres restaurant 2019 valables à l'utilisation jusqu'au 31 janvier 2020 !!! Cette dernière mention figurant pourtant au dos des titres, en fluo.
Il m'a été opposé que les envois de titres à l'organisme "Ticket Restaurant" ne se faisant que tous les quinze jours, le 31 serait dépassé, s'agissant d'une organisation propre au restaurant.
Le "patron" aurait pu, comme moi et dans le doute, prendre la peine d'appeler le numéro de contact. Il lui aurait été signifié qu'il disposait d'un délai TRES confortable pour les retourner et se les faire payer, passé le délai légal d'utilisation.
Le même "patron" aurait pu être agréable : il a préféré user d'un ton hautain, méprisant et condescendant à mon égard.
L'ubérisation de la restauration a de beaux jours devant elle avec cette relation au client totalement anti-commerciale.
By the way : la bruschetta a subi une sévère cure d'amaigrissement (...), les lasagnes servies en lieu et place du plat du jour indisponible, réchauffées moult fois, n'étaient vraiment pas bonnes : sèches et insipides.
Vous ne me reverrez pas Monsieur, malgré l'accueil et le service impeccables de Carine et de sa jeune collègue.

Je ne vous salue pas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019

Cela faisait la 3 ième fois que j y allait en famille!!(6 personnes) mais la le 23 décembre,Presque pas de garniture sur les pizzas.. service et accueil,pas de souci!! Mais addition trop chère!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Commande de pizza à emporter. Bien que l accueil soit sans reproche, les pizzas n ont pas d intérêt. La pate est certes bonne mais elles sont vraiment peu garnies pour le prix payé. Nous ne recommaderons donc pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Déçu il y a quelques années, je suis contente d’avoir bien manger cette fois ci.
Pizza bonne dommage pâte un peu trop épaisse, j’ai pris le fondant au chocolat en dessert qui est excellent.
Personnel sympathique et serviable
Je recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Une cuisine généreuse et un service sympathique et efficace. Très bonnes entrées, tomate mozzarella, feuilleté d’aubergine au chèvre, bonnes pâtes mais une petite réserve sur la pizza, la pâte est un peu épaisse.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Chaumont-en-Vexin, Oise

Marines, Val-d'Oise

Vous connaissez La Trattoria ?