“Viande (bazadaise) excellente !”
Avis sur L' aubergade

L' aubergade
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Française
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Très bonne adresse pour déguster de la très très bonne viande pour un prix très raisonnable. La bazadaise est très difficile à trouver (élevage raisonné). Prendre la pièce du boucher, absolument succulente.

Avis publié : 28 août 2020

Service deplorable, les plats, commandés arrivent avant l'apéritif, la serveuse incapable de nous dire les apéritifs que l'ont peut commander, le verre de rosé commandé arrive chaud et il faut le réclamer sinon, mon conjoint l'aurait eu pour le dessert, note salée pour ce que l'on a mangé !! Gagne à ne pas être connu

Avis publié : 20 août 2020

Un service efficace et souriant malgré le masque. L'entrecôte bazadaise est un vrai régal. Les frites maison également. Un prix raisonnable.

Avis publié : 4 août 2020

Produits régionaux, assiettes généreuses, beaucoup de fait maison, un très bon accueil, que demander de plus ?
Les viandes sont très bonnes et cuites sur feu de bois, un régal !

Avis publié : 10 juillet 2020

Sur la route d'un week-end Pyrénéen, nous découvrons ce restaurant (histoired'éviterles arrêts d'autoroute) : parfait !! L'hôtesse très aimable et dynamique, et une carte locale pasdu tout prétentieuse, de produits frais ; très agréablement surpris.
Allez-y les yeux fermés et bouche ouverte

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L' aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L' aubergade ?