“Très bon produits”

L' aubergade
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Française
Avis publié : 12 septembre 2020

Agréablement surpris, des assiettes bien garnies et de la qualité
A recommander sans hésitation pour passer un bon moment

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et un déjeuner délicieux, je vous recommandé vivement de vous arrêter à l’Aubergade !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Très bonne adresse pour déguster de la très très bonne viande pour un prix très raisonnable. La bazadaise est très difficile à trouver (élevage raisonné). Prendre la pièce du boucher, absolument succulente.

Avis publié : 28 août 2020

Service deplorable, les plats, commandés arrivent avant l'apéritif, la serveuse incapable de nous dire les apéritifs que l'ont peut commander, le verre de rosé commandé arrive chaud et il faut le réclamer sinon, mon conjoint l'aurait eu pour le dessert, note salée pour ce que l'on a mangé !! Gagne à ne pas être connu

Avis publié : 20 août 2020

Un service efficace et souriant malgré le masque. L'entrecôte bazadaise est un vrai régal. Les frites maison également. Un prix raisonnable.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L' aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L' aubergade ?