“Je conseille”

L' aubergade
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et nourriture excellente.
L'assiette de petits ramequins de légumes servis avec la salade saumon saint Jacques déjà copieuse est un vrai plus.
La purée carottes est une vraie tuerie.
Le prix est vraiment raisonnable.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Venus en famille dans ce restaurant landais , excellent menu du début à la fin . Serveuse sympathique et souriante . Très bon vin . A faire

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

rapport qualité prix, une cuisine locale de qualité et généreuse avec un service très attentionné bravo

Avis publié : 12 septembre 2020

Agréablement surpris, des assiettes bien garnies et de la qualité
A recommander sans hésitation pour passer un bon moment

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux et un déjeuner délicieux, je vous recommandé vivement de vous arrêter à l’Aubergade !!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L' aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L' aubergade ?