“N’hésitez pas à quitter l ‘autoroute”
Avis sur L' aubergade

L' aubergade
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juin 2021

En descendant vers le pays basque, nous avons déjeuné dans ce charmant hôtel restaurant. Accueil des plus sympathique malgré une arrivée tardive liée à la traversée de Bordeaux complètement saturé. Le choix de quitter l’autoroute est très largement récompensé et Labouheyre est vraiment juste à côté...
Viande délicieuse cuite au feu de bois. Dessert succulent. C’est sûr, lors de notre prochain voyage vers l’Espagne ou le pays basque, nous y retournerons.

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Un excellent repas
Merci le cuistot et au service.
A visiter pour un bon très bon repas.
Des chipirons super bien préparé et un magret succulent.

Avis publié : 11 juin 2021

Cadre sympathique... pour ma part chez pris tartare de saumon et st-Jacques a suivre un merlu à lespagnol..nous nous sommes régalés !! Excellent.. merci le cuistot.

Avis publié : 28 mai 2021

Repas avant un train,service très efficace,dynamique et agréable.
Salade tarte de saumon et st jacques d une qualité irreprochable.
Bonus l assiette de légumes.
On recommande autant pour le service que pour les produits

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Très bon accueil et nourriture excellente.
L'assiette de petits ramequins de légumes servis avec la salade saumon saint Jacques déjà copieuse est un vrai plus.
La purée carottes est une vraie tuerie.
Le prix est vraiment raisonnable.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté L' aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L' aubergade ?