“Parfait”

L' aubergade
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

De la viande de bœuf et du magret succulent, ça fonder dans la bouche. Personnel accueillant et agréable. Repas en famille très agréable.

Avis publié : 14 juillet 2021

Je me suis rendu à ce restaurant par hasard pour mon Anniversaire . L'accueil est un point fort de cet établissement . Personnel compétent et attentif. Plats proposés extra. Je recommande +++

Avis publié : 7 juillet 2021

De superbes plats….copieux, pas très cher, et surtout supers bons. (Je conseille les encornets)
Allez y les yeux fermés et au passage essayez de rencontrer le patron/cuistot des lieux vous ne serez pas déçu de sa sympathie.

Avis publié : 13 juin 2021

En descendant vers le pays basque, nous avons déjeuné dans ce charmant hôtel restaurant. Accueil des plus sympathique malgré une arrivée tardive liée à la traversée de Bordeaux complètement saturé. Le choix de quitter l’autoroute est très largement récompensé et Labouheyre est vraiment juste à côté...
Viande délicieuse cuite au feu de bois. Dessert succulent. C’est sûr, lors de notre prochain voyage vers l’Espagne ou le pays basque, nous y retournerons.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Un excellent repas
Merci le cuistot et au service.
A visiter pour un bon très bon repas.
Des chipirons super bien préparé et un magret succulent.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L' aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L' aubergade ?