“Le Sud en bouche”
Avis sur Sicilia In Bocca

Sicilia In Bocca
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sombreffe
Avis publié : 15 août 2021

C'est la 2e fois que nous faisons découvrir le SIB à des amis et aucune déception. L'accueil, le service impeccable, les plats savoureux, originaux font que ce resto mérite d'être découvert. Une carte qui change régulièrement avec des produits frais. Le lieu est accueillant et d'une grande propreté (cuisine ouverte). Soirée très agréable. Nous conseillons vraiment aux amateurs de bonne cuisine italienne.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Arrivées là par hasard, nous avons été agréablement surprises. Accueil sympathique, service impeccable et très bon plat. Nous n'avions malheureusement pas le temps de goûter aux desserts.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Repas savoureux et copieux! Plats pour enfants également.
C’était une découverte mais nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Super resto, cadre sympa, peu de choix donc synonymes de bonne qualité, chouette service bref au top !
Seul bémol, pas ouvert le midi...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

La carte n'est pas très étoffée ce qui est un signe de qualité. Nous y allons régulièrement et jamais déçus par ce qui nous est servi. Par contre nous l'avons été car les clients autour de nous à la fin du repas ont reçu le verre du patron mais pas nous ... pourquoi pas nous ? La serveuse du midi n'est pas très professionnelle et sert d'un façon désinvolte...

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Sicilia In Bocca ont aussi consulté

Sombreffe, Namur Province
Sombreffe, Namur Province

Ligny, Namur Province
Auvelais, Namur Province

Vous connaissez Sicilia In Bocca ?