“Produits de bonne qualité”

La Ferme d'Abondance
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 21 août 2017

Nous nous y sommes rendu pour la première fois un dimanche midi, nous avons été agréablement surpris au vu des produits présentés, frais et bon
Les viandes sont bonnes
accueil agréable.
Pour un buffet à volonté nous n'avons pas été déçus, sachant que nous n'en sommes pas fan à la base

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Endroit parfait, une embiance de folli, un accuille chaleureux et une large choix de plat apsolument délicieux !!! un conseille ? A là bas très rapidement !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

C est super on y mange bien et le personnel est sympa . A refaire une superbe soirée bien danser bien mangé

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Super soirée comme d'hab!
Super bien reçu!
Merci pour votre gentillesse.
Cool
Table VIP
Merci

Avis publié : 11 juillet 2017

Sel service. Financièrement le plus intéressant c'est dimanche soir mais vous n'avez pas tous ce qui est proposé à midi. Dont la fontaine à chocolat. De plus vous pouvez boire autant que vous voulez mais le dimanche soir vous n'avez pas droit à une carafe de vin du patron et vous devez aller avec votre verre au barre où il faut attendre dans la file. C'est très intéressant pour les adolescents qui mangent énormément c'est un libre service. Ce qui permet aux enfants de bouger ce qui es très précieux. Pour une personne qui n'a pris qu'un bol e soupe 15€ c'est cher.

Eddy L, Responsable relations clients de La Ferme d'Abondance, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

La Ferme d'Abondance porte bien son nom, nous voulons proposer à nos invités de grands et généreux buffets ! Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Merci et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Ligny, Namur Province
Balatre, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?