“Repas anniversaire”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 18 septembre 2017

Chaque fois un bon moment et une variété de repas au top. Excellent à tout point de vue! Nous venons chaque fois en famille pour anniversaire etc plus de 20 personnes avec enfants.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Excellent très variés tout ce qui faut pour les enfants qui sont plus difficile +aire de jeux à l'extérieur et j'ai esseyer de gouter à tout mais beaucoup de choix et tout ettait frais et trop bon aucun point négatif et tout ça pour 32€ a trois que demander de plus

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Super soirée comme d'hab!
Ambiance top!
Faut goûter le cabillaud ciboulette et le poulet curry

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons fête l'anniversaire de mon beau-frère. Buffets super bon et service pro. Bonne ambiance avec karaoké suivi de soirée dansante.

Avis publié : 21 août 2017

Nous nous y sommes rendu pour la première fois un dimanche midi, nous avons été agréablement surpris au vu des produits présentés, frais et bon
Les viandes sont bonnes
accueil agréable.
Pour un buffet à volonté nous n'avons pas été déçus, sachant que nous n'en sommes pas fan à la base

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Ligny, Namur Province
Balatre, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?