“franchement pas terrible”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 14 octobre 2017

rien d exceptionnel,buffet on ne peu plus simple,beaucoup de plats restent vident trop longtemps la viande de grillade pas très tendre, spectacle transformistes pas mal

Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avons passé un bon moment à "la ferme d'abondance" à l'occasion d'un anniversaire. Buffet varié mais reste classique, pas de grandes surprises mais le tout était bon, à l'exception du boeuf à la grillade (aucune tendreté). Boissons à volonté mais le vin au pichet n'est pas de grande qualité.
Par contre, super ambiance après le repas : karaoké et soirée dansante avec un DJ qui sait sélectionner ses musiques pour plaire au plus grand nombre.
En conclusion, OK pour une soirée en groupe mais certainement pas pour un repas en amoureux.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Resto self très moyen. Peu de choix, un peu de pagaille au self pas suffisamment suivi. Grilles barbecue pas très propres. Je n'y retournerai pas

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Une grande première pour nous dans ce restaurant , nous avons eu un peu d'appréhension au départ : paiement total à l'entrée 35€ par adulte et 17,50€ pour les enfants le samedi soir(tout est compris), personnes venant en grande toilette , du monde....Mais la suite fait tout oublier , apéritif de bienvenue, boissons soft servit à table, le reste à aller chercher au bar . Quand au buffet , fruits de mer, charcuterie, , grillades ( à faire soi même), crudités, pâtes, desserts, glaces, fontaine à chocolat , crêpes... Et même le café pour bien digérer.
Au niveau ambiance, rien à redire, on débute avec le karaoké, on continue avec une bonne soirée dansante...et tout le monde y met du sien, même les mamies ont retrouvé leur jeunesse.
Bref très content d'avoir découvert cet endroit, juste à préciser que ça reste un endroit familial réservé à ceux qui aiment passer un bon moment.

Avis publié : 18 septembre 2017

Chaque fois un bon moment et une variété de repas au top. Excellent à tout point de vue! Nous venons chaque fois en famille pour anniversaire etc plus de 20 personnes avec enfants.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?