“Agréable surprise”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passés une très bonne soirée vendredi soir. La déco l'ambiance le service franchement chouette endroit. On y retournera volontiers. Super pour les grandes familles et grande tablée c'est pas l'espace qui manque. Large choix et chouette concept.

Avis publié : 27 mars 2018

j'y été deux fois, et j'y ai super bien mangé. juste que je déplore le fait, de devoir attendre longtemps après les boissons servies à table. sinon dans l'ensemble c'est parfait

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très mauvais, nous y avons été en famille lors d'une soirée DJ et nous avons été aussi bien été reçu en ambiance que par la nourriture.. Nous avons eux l'impression de manger des boîtes de conserves avec des sauces pas très bonnes. Je le déconseille vivement au gens d'y aller s'il veulent pas passer un mauvais quart d'heure devant leurs assiettes.

Avis publié : 18 mars 2018

Les raviolis avaient le goût de mauvaises boites de conserve.
Les salades et entrées baignaient dans l'huile, la vinaigrette ou la mayonnaise.
Les desserts étaient sans goût.
La viande était correcte.

Avis publié : 12 mars 2018

pas cher pour un repas en groupe ,menu varier très propre ,vous êtes accueilli directement avec un verre d'apéro ce qui es sympa tout a été rénové avec des belle couleur une bonne ambiance pour le repas ben c'est varier viande crustacé des huitres poisson des grillades buffet dessert idem très bien
a l'extérieur petite aire de jeu

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province
Ligny, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?