“SUR INVITATION ANNIVERSAIRE”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 11 mai 2018

PLUS JAMAIS,apéro-vin blanc-vin rouge et rosé low cost a 100%-pizza-hamburger-cote de porc-lard-pommes de terre-salade-pates en ci pates en ca-crevettes roses-cote d'agneau avec un maximum de gras-saucisse-etc etc .Superbe resto pour les sans dents qui aiment les mc donalds et quick.Encore une fois plus jamais même sur INVITATION.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Beaucoup de choix, nourriture de qualité, ambiance sympa, nous venons de Bruxelles pour y manger :-) toujours un régal et une bonne soirée !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passés une très bonne soirée vendredi soir. La déco l'ambiance le service franchement chouette endroit. On y retournera volontiers. Super pour les grandes familles et grande tablée c'est pas l'espace qui manque. Large choix et chouette concept.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 mars 2018

j'y été deux fois, et j'y ai super bien mangé. juste que je déplore le fait, de devoir attendre longtemps après les boissons servies à table. sinon dans l'ensemble c'est parfait

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très mauvais, nous y avons été en famille lors d'une soirée DJ et nous avons été aussi bien été reçu en ambiance que par la nourriture.. Nous avons eux l'impression de manger des boîtes de conserves avec des sauces pas très bonnes. Je le déconseille vivement au gens d'y aller s'il veulent pas passer un mauvais quart d'heure devant leurs assiettes.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province
Ligny, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?