“Brûlage de culotte ”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous vivons réserver une grande table pr un evjf
Parking assez petit
Façade petite mais dès qu’on rentre le resto est immense !!!
Large choix que ce soit en apéro (nems calamar croquette de fromage ...) en entrée en plat et en dessert attention bcp critique ce n’est pas un resto 4* mais c’est un buffet à volonté (qui est rempli tt le tps pr notre part ça était le cas !) mais tout était bon! Nous n’avons pas tester les grillades car ns avions trop chaud mais la viande était fraîche!
Pâtes en sauce et lasagne très goûteuses
Ambiance karaoké au début animé par un super dj puis soirée ambiance ensuite nous avons adorées très très bonnes musiques !!!!
A refaire sans hésiter

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Ne vous attendez pas à un grand luxe et service . Visitez un dimanche soir pour un prix de 16€ avec boissons que voulez-vous de plus , il faut pas prétendre d’avoir quelques choses de wawww .mais pour le prix on est pas volé du tout, choix de plat froid frais et bon , viande grillée , et 2 plats chaud ( lasagnes et couscous) dessert moins bon , mais encore une fois pour 16€ avec boisson c’est nickel

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 mai 2018

PLUS JAMAIS,apéro-vin blanc-vin rouge et rosé low cost a 100%-pizza-hamburger-cote de porc-lard-pommes de terre-salade-pates en ci pates en ca-crevettes roses-cote d'agneau avec un maximum de gras-saucisse-etc etc .Superbe resto pour les sans dents qui aiment les mc donalds et quick.Encore une fois plus jamais même sur INVITATION.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Beaucoup de choix, nourriture de qualité, ambiance sympa, nous venons de Bruxelles pour y manger :-) toujours un régal et une bonne soirée !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passés une très bonne soirée vendredi soir. La déco l'ambiance le service franchement chouette endroit. On y retournera volontiers. Super pour les grandes familles et grande tablée c'est pas l'espace qui manque. Large choix et chouette concept.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province
Ligny, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?