“Plutôt sympa”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sombreffe
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un restaurant au nom évocateur : ici, pas de chichi, on se sert à volonté sur les différents buffets d'entrées froides et chaudes, de viandes à griller selon ses goûts, de fromages et de desserts. Dans cette ambiance à volonté, les prix incitent à faire déborder l'assiette et se remplir l'estomac
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Venu avec un ami pour tester la formule, nous avons préféré y aller le dimanche en raison du tarif avantageux (16€ au lieu de 35€). Et bien nous en a pris.
Le buffet d'entrées propose des produits variés assez nombreux, et d'une bonne qualité pour un buffet à volonté.
La partie viande est correcte, le fait de la griller soit même est assez sympa, même si un peu chronophage.
Les burgers et hot-dogs sont en revanche de piètre qualité, ce qui est vraiment dommage.
Le buffet de dessert lui ne déçoit pas, les produits proposés étant plutôt appétissants et assez agréables à la dégustation.
Pour conclure, même si je m'attendais pour certaines choses à une qualité un peu supérieure, il est difficile de critiquer ce buffet à volonté pour un tarif de 16€ boissons comprises!! (ce qui m'a en partie fait donner la 4eme étoile). Le lieu est très sympa pour une bonne bouffe en groupe!^^ Tenterais-je en revanche l'expérience pour 35€? Ce n'est pas sûr.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 26 août 2018

Autant l’année passée j’avais aimé, cette fois çi rien de tel, les huîtres sont excessivement salées, les gambas sont archi cuites, pour ce qui est des plats chauds, c’est du chimiques, je peux mieux faire chez moi, les pâtes sont comment dire immangeables……
Pas de légumes à cuire au grill
on ne débarrasse pas les tables mais ça ça passe encore
Nous étions 11 personnes et tout le monde est malheureusement du même avis ce n’était vraiment pas bon, nous n’y reviendrons plus, dommage, gênée d'avoir amener la famille là bas, ça ne vaut vraiment pas les 30€ demandé
même pas de musique pour les anniversaire, tristounet ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous vivons réserver une grande table pr un evjf
Parking assez petit
Façade petite mais dès qu’on rentre le resto est immense !!!
Large choix que ce soit en apéro (nems calamar croquette de fromage ...) en entrée en plat et en dessert attention bcp critique ce n’est pas un resto 4* mais c’est un buffet à volonté (qui est rempli tt le tps pr notre part ça était le cas !) mais tout était bon! Nous n’avons pas tester les grillades car ns avions trop chaud mais la viande était fraîche!
Pâtes en sauce et lasagne très goûteuses
Ambiance karaoké au début animé par un super dj puis soirée ambiance ensuite nous avons adorées très très bonnes musiques !!!!
A refaire sans hésiter

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Ne vous attendez pas à un grand luxe et service . Visitez un dimanche soir pour un prix de 16€ avec boissons que voulez-vous de plus , il faut pas prétendre d’avoir quelques choses de wawww .mais pour le prix on est pas volé du tout, choix de plat froid frais et bon , viande grillée , et 2 plats chaud ( lasagnes et couscous) dessert moins bon , mais encore une fois pour 16€ avec boisson c’est nickel

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 mai 2018

PLUS JAMAIS,apéro-vin blanc-vin rouge et rosé low cost a 100%-pizza-hamburger-cote de porc-lard-pommes de terre-salade-pates en ci pates en ca-crevettes roses-cote d'agneau avec un maximum de gras-saucisse-etc etc .Superbe resto pour les sans dents qui aiment les mc donalds et quick.Encore une fois plus jamais même sur INVITATION.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'Abondance ont aussi consulté

Gembloux, Namur Province
Ligny, Namur Province

Vous connaissez La Ferme d'Abondance ?