Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019

Le manque d’hygiène n’est pas admissible : des traces de bave sur l’oreiller. Je tombe sur un coton tige utilisé posé sur le dessus de la porte (photo à l’appui) et de la moisissure sur le matelas qui se résume à deux matelas superposés de 5 cms d’épaisseur!!!!
De la moisissure noire parsemait le mur en bois à hauteur de nos oreillers.
Des douches de piscine!!!! Eau hyper chlorée.
Température dans le Pod à 30° avec les fenêtres ouvertes en arrivant! Bonjour le respect de l’environnement!
Petit déjeuner archi sec, chouquettes et croissants croustillants pour ne pas dire desséchés.
Voilà, pas bon souvenir de notre nuit passée dans ce « Domaine »!
Loin de moi l’idée de casser les gérants mais pour 70€ la nuit, je pense qu’au minimum l’hygiène pourrait être respectée.
J’ose espérer que mon commentaire leur permettra de s’améliorer tout au moins sur ce point pour assurer un minimum le confort des clients.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les pod!
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Premier séjour il y a quelques années et un merveilleux souvenir même époque et piscine chauffée . et la bon accueil mais piscine froide, la dame de l accueil nous signale bien un soucis avec la piscine et nous offre en contrepartie le jacuzzi très sympathique .. ensuite le lendemain piscine toujours froide, je croise une maman qui me dit que son fils est ressorti bleu ! Je n étais pas la seule a le constater en discutant ! Je pars plutôt suite à un décès dans ma famille et là on me dit déjà d attendre 8h30 le lendemain pour rendre la clé et pour rien aucun geste commercial .. donc pourquoi me dire d attendre ?? je rencontre une dame pas très sympathique et ose me dire que je raconte n importe quoi et que la piscine est à 26 dégrée !!! Heureusement que son employé est sympathique avec les clients !
Donc effectivement on était plusieurs à l inventer et même la dame de l accueil du dimanche l a dit qu il y avait un soucis et merci à elle par contre pour sa gentillesse .. bref expérience à ne pas renouveler ..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Séjour "insolite" en roulotte en famille, à essayer...
Cadre calme type campagne domaine sympathique avec diverses activités proposées et piscine couverte.
Petit point négatif les chiens ne sont pas admis.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2019

Plusieurs membre de ma famille et moi même y allons de temps en temps pour nous détendre. Endroit calme, clientèle respectueuse des autres et de l environnement, accueil sympathique . Piscine couverte très propre avec suivi . Pourvu que cela dure encore.

Astuce pour la chambre : chambres (cabanes) a thème a choisir selon vos envies
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Nous avons séjourné 1 nuit à 4 dans une cabane forestière. L'accueil est sympathique. L'établissement était en pénurie de linge donc nous avons eu que 2 serviettes de bain pour 4. Les lits sont confortables. La quantité de vaisselle n'est pas adaptée à la capacité du logement.
L'hygiène de la cabane est douteuse (paquet de cigarettes vide, papier sur le sol, cendrier non vidé...)
Le cadre est sympathique. La piscine est spacieuse, propre et bien chauffée. Les jeux pour enfants (tir à l'arc, trampoline, balancoire, table de ping pong...) très appréciés.
Nous avons apprécié le petit déjeuner (1 croissant, 1 chouqette et 1/4 baguette par personne beurre, confiture, nutella, miel; boisson chaude, jus d'orange)

Date du séjour : août 2019