Points forts des avis
Escalade en Grande Voie Caroux.

Avis écrit le 7 novembre 2019
Chantal A
Une via ferrata accessible à tous

Avis écrit le 1 septembre 2019
984jade_
par mobile
Lisez les 143 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2019

Tout a été excellent depuis le professionnalisme de Pierre jusqu'à sa gentillesse ! sans oublier l'aspect pédagogique et la faculté de raconter le Caroux ...il y a une réelle prise en compte du "client " qui va bien au-delà du simple rapport marchand ; que du plaisir et un partage d'un moment fort ...a refaire et surtout à recommander ! Yves .

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons fait la via ferrata « la spéciale », qui est sportive mais accessible à beaucoup de monde. Il y a la possibilité de rejoindre un parcours plus facile, donc tout le monde y trouve son compte.
Pierre notre guide était vraiment super sympa, et nous a pris de belles photos que nous pouvons avoir ensuite par mail.
Le lieu est très joli, un sacré panorama

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Accueil et encadrement très sympa de Pierre et site exceptionnel. Le parcours permet de se faire vraiment plaisir sans ennui ou grosse frayeur. Les bifurcations possibles en cours de route ont permis à tous de trouver une voie adaptée sans s'isoler du reste de la famille. N'hésitez pas ...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

La sympathies des moniteurs d'Acroroc n'est plus à démontrer ! Ils vous feront découvrir ce fabuleux massif qu'est le Caroux que ce soit dans l'eau, dans les airs ou sur un vélo ! Professionnalisme garantie !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019

Une première descente pleine d’émotions. Nous avons visités une splendide grotte accompagnés de Thierry, un homme passionné avant tout qui nous a transmis ce bonheur que de découvrir les entrailles de la terre. Super journée un peu sportive mais qui vaut le détour !

Date de l'expérience : juin 2019