Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (572)
Filtrer les avis
572 résultats
Note attribuée
119
89
39
51
274
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
119
89
39
51
274
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 572
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 avril 2008

S'il fallait trouver un hôtel qui a besoin d'un peu d'"attention tendre et amoureuse" et bien c'est celui-ci. Celui qui est responsable de cet hôtel doit aller chez l'oculiste Specsavers. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi négligé. C'est comme si tout le monde laissait le travail à quelqu'un d'autre. Il y a des toiles d'araignée partout... Dans le coin du lobby, les chambres, les suites, la salle à manger, le bar... partout. Plusieurs des rideaux de la salle à manger sont accrochés de manière précaire avec peut-être un ou deux crochets. Les distributeurs de savon dans la suite étaient couverts par une poussière dégueulasse. Je ne pense pas que personne n'ait pensé à utiliser un aspirateur. Le sol de la douche était cassé à plusieurs endroits.. dégoutant. Je ne pouvais pas marcher sur la moquette nu pied, c'est sûr. Ne soyez pas pressé non plus d'aller dans votre chambre. La machine qui active les cartes pour les serrures ne marche pas toujours. Vous devrez changer de chambre quand vous rentrez plus tard dans la journée parce qu'il y a des chances que la clé principale ne marche pas. C'est juste pas de chance si vos vêtements sont tous dans la chambre! Attendez-vous à l'inattendu quand vous allez dans cet hôtel.

1  Merci helenaIreland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Allesley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Allesley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Allesley Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2017

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis