“Avis : la nourriture n’a rien”
Avis sur Fontaine d'Or

Fontaine d'Or
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Tipasa
Catégorie de prix : 703 $US - 5 273 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner
Description : «FONTAINE D'OR » Situé juste a l'entrée EST de Tipasa ( Parc de loisir de Tipasa ), à cote de la Corne D'or , Surprenant restaurant, décors naturel entouré de verdure ,service impeccable, cadre agréable grand jardin splendide vue sur mer ( et aussi sur le CET et la Corne d'OR) . Endroit super sympa très calme Choisir de vous installer en salle ou en terrasse Grand chef qui vous fait découvrir les saveurs de la cuisine avec ses plats de qualités et sublimes aux menus gastronomiques aux prix abordables. on trouver poisson du jours (du bon poisson bien frais de notre chere meditéranée) , et des grillades de tout type....sachant qu'il sert d'autre plat ( pour ce qui aime la viande ) endroit a visiter!!! Il est simple a trouvé ..a peine a 20metre de l'accée de la corne d'Or -tipaza (ne pas rentrer a la corne d'or juste depassé l'accée on l laissant a sa droite Vous ferez une découverte d’un régale.
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Avis : la nourriture n’a rien d’exceptionnel, elle est tout juste mangeable ... le seul point positif c’est la vue. J’ai trouvé ça dommage étant donné le potentiel de l’endroit. Malgré une table « bien placée », le service était normal, les plats ne sont pas ramenés en même temps (par exemple les entrée quasiment en même temps que le plat). J’ai commandé le fameux tajine de poisson en plat, je n’ait même pas terminé. Des palourdes à la place des moules, et du thon à la place du poisson qui était censé être du poisson blanc. Concernant les places, pour s’assoir à la terrasse tout en haut et bénéficier de la vu il faut être considéré comme un « client spécial » (je ne sait pas ce que cela signifie). Au 2e étage, des parasols cachent le soleil ce qui fait que malgré le beau temps, on a froid à cause du vend .... Je penses que cet endroit ne vaut pas le déplacement jusqu’à Tipaza !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 janvier 2021

Bon endroit, excellent service, bon nourriture, accueil chaleureux, équipe expérimenté.
wellah y'a bouzelouf

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 17 janvier 2021

C'est un très bon restaurant avec des plats délicieux surtout les salades marines je les aime beaucoup
sans oublier le très bon accueil, et l'excellents services
et en plus on trouve une très belle vue sur la mer une vue magnifique
j'ai hâte d y aller une deuxième fois

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 janvier 2021

Endroit calme une très belle vue sur mer un excellent service et une trés bonne nourriture et surtt leur salade de poulpe je vous conseille

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 9 janvier 2021

Restaurant La Fontaine d'or la nourriture excellent la vide magnifique très bel endroit familiale je confirme besoin de toi

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Fontaine d'Or ont aussi consulté

Tipasa, Province de Tipasa

Vous connaissez Fontaine d'Or ?