Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Tres belle ancienne maison tamoul transformée en hôtel et membre du groupe relais & châteaux.
Situé à l ecard du centre ville dans un vieux quartier où l on peut se promener et admirer de vieilles maisons quasi abandonnées de style années 50
Chambres pas immenses mais très biens décorées. personnel adorable.
2 restaurants. L un indien l autre continental. Dommage de séparer 2 cultures culinaires cela permettrait des rencontres même si les goûts sont différents.
Jolie piscine
Bref très bonne adresse

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Tanjore , capitale d la dynastie Chola et à proximité du fleuve Cauvery , cet hôtel â l'architecture locale est bien entretenu . Les chambres sont sobres mais bien équipées et propres . La literie parfaite . Le personnel est particulièrement gentil souriant et disponible surtout en salle à manger . Les plats locaux sont délicieux . Vous avez la possibilité d'assister à des cours de cuisine , de yoga . La piscine de petite taille et au calme est entourée de jolies colonnes . Les massages peuvent être testés.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Bon hôtel personnel prévenant, chambres grandes et literie confortable. Par contre des détails qui font douter du classement relais et châteaux comme la qualité des serviettes, l'absence de reassortiment de papier toilettes et de mouchoirs en papier dans 2 chambres. Bien sur livrées à la demande mais devrait faire l'objet d'une meilleure anticipation. Un restaurant végétarien de type buffet bien achalandé. Un restaurant italien pour les clients attachés au tradition culinaires mais petit avec une cuisine italienne à la mode indienne. Petit déjeuner végétarien aussi donc pas d'œuf pour les habitués du denrune à l'anglaise.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020

L'hôtel est installé dans un lieu superbe. L'accueil y est épatant, le service impeccable, les chambres superbes, vastes et très bien organisées, les salles de bain magnifiques.

Nous y sommes reçus avec grande classe et générosité. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe au mieux.

En outre, le restaurant entièrement végan propose une carte variée et alléchante (on aimerait goûter à tout !), et la qualité des plats est remarquable.

Sans doute le meilleur hôtel de cette belle ville.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 octobre 2019

Quel accueil !
La chambre réservée par notre agence n’était pas celle que nous avions choisie avant notre départ pour l’Inde.
Malgré tout, le personnel de l’hôtel s’est empressé de prendre action et d’effectuer le transfert dans la chambre que nous devions occupée. Celle-ci située dans la vieille section était magnifique, très confortable et remplie d’attention.
Au lieu d’avoir des bouteilles d’eau en plastique, l’hôtel offre de l’eau purifiée dans des bouteilles de verre - bien pensé. Cependant, il nous est offert (via un carton) de conserver nos serviettes mais elles sont systématiquement changée.
Le rituel à l’arrivée est apprécié tout comme le petit temple et les nombreux meubles anciens, photos, instruments de musique, etc. qui permet d’entrer en contact avec les traditions.
Merci à tous les membres du personnel

Date du séjour : octobre 2019
svatma, General Manager de Svatma, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Dear Guest,

Namaskaram from Svatma, Thanjavur!

We are elated to receive your kind feedback regarding your stay at Svatma. It is a pleasure to learn that you have rated us highly for the services and hospitality. Indeed, it is our responsibility to look after our environment thus, we are always trying our best to be an eco-friendly selection for our guests. Further, our associates are known for giving complete attention to our guests’ comfort and leisure, and we are glad you enjoyed staying with us.

It was wonderful serving you and hope to see you again in Thanjavur!

Best Regards
K. Sridhar