Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019

Nous avons été à cet hôtel du 26 au 28 avril. Merci encore pour l'accueil, nous avons été très bien servi. Nous recommandons cet hôtel. La chambre était parfaite. C'était très propre. Wi-fi disponible.
Michel et Denise, Canada

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018

hôtel bien placé, calme, pas très loin de durbar square et près de la jolie place taumadhi tole.
Chambres spacieuses et propres, salles de bain bien. Personnel serviable et souriant.
Le petit déjeuner était très bon.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Les chambres sont correctes, mais le ménage laisse à désirer. D'ailleurs nous sommes restés 2 nuits et il a fallu réclamer un ménage intermédiaire sinon ils ne l'auraient pas fait !
Les salles de bain ne sont pas à la hauteur, petites et pas propres. Pas d'eau chaude durant 24h, problème récurant au Népal, mais pas dans un hôtel qui veut jouer le haut de gamme.
Le personnel n'est pas pro. Trois gars squatte en permanence le hall d'entrée, sur leur portable et allongé sur les banquettes...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille