Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Les options sont limités à Lumbini. En lisant les avis et en regardant les photos, nous pensions que cet hôtel serait convenable. Ce fut loin d'être le cas. Cet hôtel, malgré son prix relativement élevé est loin d'offrir ce à quoi on pourrait s'attendre. Il accueille principalement des gros groupes indiens et népalais et c'est l'usine. Service médiocre, du bruit sans arrêt même en pleine nuit, nourriture tout juste mangeable (il n'y a pas de restaurant dans les alentours donc pas le choix). A éviter.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible dela salle de restaurant si vous voulez avoir une chance de dormir quelques heures.
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 mai 2018

Hôtel avec de belles chambres, par contre salle de restaurant avec buffet assez moyen. étonné de voir qu'en face de notre aile, il y avait accroché au toit un immense essaim d'abeilles qui n'avait l'air d'inquiéter personne. La piscine le soir quand tout le monde est au buffet et que vous pouvez vous rafraichir quelques instants seuls...c'est un délice.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

L’hôtel se situe en dehors de la ville, loin du tumulte et du bruit.
Il est immense. Plusieurs ailes autour du bâtiment principal.
Accueil parfait. La chambre est spacieuse. Grand lit avec terrasse. Wifi OK.
Très calme. Le personnel est très gentil.
Grande piscine. Salle de restaurant sur le côté proche de la piscine.
Repas et petit déjeuner parfait.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Surprise Hooo surprise que cette hôtel au milieu du grand champ , tous prêts de ka ville pour moi le meilleur , petit déjeuner parfait , chambre et douche nickel , très propre vraiment un must , une piscine immense pour ce prélasser dans son jardin , juste un détail le vitrage pas trop top les chiens la nuit dérange le sommeil , mais ce n'est pas grave
Repas 4/5
Chambre 5/5
Personnel 5/5
Sympathie 5/5

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2017

Cet hôtel est à mon avis le meilleur de Lumbini. La situation est idéale à proximté immédiate du temple Mayadevi, l'architecture est agréable, la vue sur le jardin charmante. Les installations sont très modernes et récentes. Une boutique à l'entrée offre des objets de belle qualité.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Park Village H, Guest Relations Manager de Buddha Maya Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017

Thank you very much for your valuable time to review us and our services. We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to serve you in your next visit soon.

Regards