Points forts des avis
Première plongée

Jolie plongée d'une heure avec Suri. Nous avons pu voir beaucoup de poissons différents et très... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2019

dunvelbz
par mobile
Lisez les 455 avis

Google
Expériences recommandées à Trincomalee et alentour
à partir de 140,00 $US
à partir de 5,13 $US
à partir de 57,44 $US
à partir de 80,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Jolie plongée d'une heure avec Suri.
Nous avons pu voir beaucoup de poissons différents et très colorés ainsi que des tortues.
Merci pour cette initiation !

Floriane et Laeticia

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Bon accueil dans un centre qui ne propose pas que des sorties sur pigeon island. Nous avons donc plonger sur un autre site beaucoup moins fréquenté. Très belle sortie!

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Équipe sérieuse et agréable, on nous a tout bien expliqué! Nous sommes allées sur l’autre site et non pas Pigeon Island pour éviter le monde et pas de regrets.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

2 sorties en familles : 2 en a plongée, 1 en masque-tuba
Tout s’est bien passé
Matériel récent et propre et organisation impeccable
Équipe attentionnée avec Suri en Maître de cérémonie : SUPER !
À refaire

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Superbe plongée en familles avec l'équipe très compétente d'Angel Diving. Bon matos et bel esprit. Une mention spéciale pour le Super Suri, très attentif tout en demeurant super sympa. On reviendra, on est d'ailleurs déjà revenu!

Date de l'expérience : août 2019