Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Jamais de surprise sur les bords de l'ILL, à quelques mètres de la fameuse "Auberge", chez les Poujol. Le" poisson y est roi et le client aussi. En dehors de la matelote (à réserver à l'avance) vous serez comblés par les truites et autres sandres ou ombles chevaliers. La viande n'est évidemment pas absente et les vins généreux et de pays.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus avec le passeport gourmand et très bon accueil, repas excellent composé de foie gras, d'un panache de poissons sur lit de choucroute....tout était très bon !! Restaurant à recommander

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Conseillé par l'hôtel où nous dormions, ce restaurant propose une belle carte, portion un peu trop copieux à mon gout. Le foie gras d'oie étais excellent, j'en ai même acheter pour le manger à noël

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Cadre magnifique, service impeccable. Menu à 38€ , foie gras, filet de sandre et kouglof glacé. Que des produits d excellente qualité . Vraiment très bien .

Avis publié : 8 décembre 2019

tres bonne table a des prix corrects le meilleur foie gras que nous avons mangé dans un restaurant des vraies frites les rognons sont une tuerie ca redonne envie d aller manger dans un restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A la Truite ont aussi consulté

Illhaeusern, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin

Jebsheim, Haut-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant A la Truite ?