Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Hôtel magnifique très bien situé très bien décoré, calme, au milieu du village typique de Kaysersberg. Personnel agréable accueillant et souriant. Il n’y a pas un large choix pour le petit déjeuner mais tout est excellent fait maison. Spa génial et massage très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020

Et oui, il a vraiment tout ce Chambard :
- Le cadre, très calme, au coeur du très joli village de Kaysersberg, en plein milieu des vignes, à 10mn en voiture de Colmar.
- Le service souriant
- Le restaurant étoilé (une merveille) et la Winstub bistronomique
- Le spa
Le Chambard, dès que je peux, j'y repars !

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Suite à un coffret relais châteaux
Notre choix se porte sur le chambard hôtel 5 étoiles d Alsace
À notre arrivée nous apprenons que nous sommes les deuxièmes clients a apprécié depuis la fin de travaux
Des l arrivée l accueil est top,nous sommes accueillis par deux demoiselles ( dont une en formation ) sur le parking
Après les politesses d usage celles ci nous accompagne jusqu a l accueil pour les formalités et enfin la découverte de la chambres
Les chambres de décoration alsacienne sont top ( malgré quelques imperfections,dommage pour un 5 étoiles et surtout qui sort de réfection )
Après S être installés petites promenade dans le village
Période de Noël passe, village et attraction très très calme
À notre retour nos deux soins de massage nous attendent
Comment dire, un repos total l’évasion,emporte par le moment
Un vrai régal
A la fin de la séance nous profitons du spa avant d aller nous préparer pour le repas
Repas à la Wintub de l Hôtel ou le personnel se casse en deux pour vous satisfaites, le repas de très bonne qualité mais franchement le personnel top
Le lendemain placé au petit dej , un vrai voyage en Alsace où te tiens est de repartir avec son pot de confiture la classe
Je conseille fortement cet établissement où ç est sur j y retournerai

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2020

2ème nuit, du 24 au 25 décembre 2019, dans ce bel hôtel. Jolie chambre avec un grand lit, un peu haut pour moi mais très confortable, une salle de bain avec WC séparé et un petit balcon donnant sur les vignes. Chambre joliment décorée et tout confort. Plateau de courtoisie, mini bouteilles d'eau régionale, sachet de gâteaux de Noël etc... Salle de bain vraiment très propre comme tout le reste et nettoyée pendant que nous dînions. Peignoirs, pantoufles et autres. Digne d'un Relais et Châteaux. Beaucoup de petites attentions qui font la différence. Belle piscine, Spa. Le jardin est magnifique avec ses décors de Noël dont nous avons publié les photos lors de notre précédent passage en 2017. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'accueil est agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner, que l'on prend sous forme de buffet dans la magnifique Winstub, est copieux et fabuleux. Vous avez quasiment tout ce que vous voulez : terrine de gibier, foie gras, un excellent jambon blanc ainsi que d'autres charcuteries, salade, fromages à foison, plusieurs sortes de pain et de viennoiserie, Kougelhopf que l'on peut emporter de même qu'un pot de confiture Christine Ferber. Il y a aussi du jus d'orange frais, des yaourts et d'autres gourmandises telles que crêpes, gaufres et j'en oublie. Bref, un très beau choix de produits faisant la part belle à notre si belle région.
Un grand bravo à toute l'équipe pour son accueil, son service et sa disponibilité. Les 5***** sont méritées .On se sent vraiment bien dans cette maison.
Parking privé et au départ, nous avons eu une bouteille d'eau pour la route et un pot de miel des ruches du Chef.
Nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 janvier 2020

Repas payé par nos enfants avec une smartbox
Très bien : service, repas. Le restaurant mérite vraiment ses 2 étoiles.
Mais mauvaise surprise lorsque l'on a dû payer un supplément de 25,00 € par personne pour du fromage ...

Date du séjour : décembre 2019