Points forts des avis
Marche nordique

Sentier de la cascade du nideck 17 kms avec 720 metres de dénivelé. La bière était bonne après à... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2019
Culture06553099390
par mobile
Belle promenade

Pour aller aux belles cascades, il faut marcher une vingtaine de minutes sur un joli chemin... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2019
sorbetkiwi
Lampertsloch, France
par mobile
Lisez les 75 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2020 par mobile

Montée à la cascade très praticable .
Atmosphère très détente - cascade magnifique, dans un cadre dépaysant.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

beau site mais beaucoup trop de monde ! belle balade jusqu'en haut des cascades, le dénivelé est raisonnable , accessible a tout le monde

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Visite des cascades fin février avec une Chute d’eau au top. Effectivement avec le front de neige et les fortes pluies qu’on a pu connaître au mois de février le courant était juste exceptionnel.
Il est préférable effectivement de le visiter en automne ou en hiver car l’été le courant do est trop faible. La promenade est plutôt accessible est facile à faire même en famille pour ma part je l’ai visité avec mon petit chien

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Sentier de la cascade du nideck
17 kms avec 720 metres de dénivelé. La bière était bonne après à l'auberge de la cascade du nideck

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Belle randonnée en pleine nature pour voir la cascade du Nideck. Attention les sentiers qui permettent d’atteindre le sommet sont parfois instables et glissant et l’ascension est physique.