Tripadvisor

Avis sur Stammtisch

Stammtisch
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Turckheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel et pizzeria situé tout de suite à l’entrée de Turckheim après le porche donnant accès à la vieille ville. Deux salles sont mises à votre disposition au rez de chaussée et à l’étage pour vous accueillir toute l’année. Toutes les spécialités sont préparées avec des produits frais et de bonne qualité. Une belle terrasse durant la saison estivale vous fera profiter du soleil.
Avis publié : il y a 3 semaines

Je m'y suis rendue plusieurs fois et c'était excellent à chaque fois. Lorsque je vais au restaurant une 1ère fois et que cela m'a plu, j'aime bien y retourner afin de me faire un avis en essayant d'autres plats et je n'ai jamais été déçue.
Les plats sont copieux et leurs pizzas excellentes. La pâte est à la fois croustillante et moelleuse avec une garniture plus que généreuse. J'adore.
Le personnel est agréable, sympathique et efficace.
Jusqu'à présent, rien à redire, je le conseille vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Une bonne adresse qui justifie sa réputation. Alsacienne ou italienne, la cuisine est très correcte et le service irréprochable.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Chaleureux, simple, très bon, rapide, efficace...
Arrivés par hasard, -mais le hasard existe-t-il vraiment ?-, pressés par le temps et les ventres affamés des enfants, nous sommes entrés dans ce bel établissement près de l'une des portes de la belle ville de Turckheim, sans Charlotte, la porte de France... et bien le hasard qui n'existe pas a bien, voire très bien fait les choses, car tous nous fûmes rassasiés après nous être régalés... cuisine simple, savoureuse, avec des produits frais... la qualité de passe de prétention... variété de choix, pour tous les goûts, des salades, viandes, poissons aux pizzas et tartes flambées... de bons desserts... du fait maison, avec passion, un service rapide, efficace... comme disait d'Ormesson, c'était bien, et surtout, c'était bon... une maison sérieuse, belle, agréable... du baume au ventre pour affronter la pluie et le froid, et même les monstres s'il le faut, qu'ils soient à visages humains ou non, commerçants alsaciens ou pas, avec ou sans sourire... la pire monstruosité, en nous-mêmes tapie comme Bernard, n'est-elle pas le chauvinisme ou plus simplement... la bêtise ? Le pire des virus, et pas de vaccin contre cela... le bistouri ! Délogeons-le, ce faux ami héréditaire !
Merci chef, pour ce bon moment, qui brûle encore et nous éclaire ! ... l'estomac ne tourne pas ici les talons, et l'estomac d'ailleurs, fait l'étalon, qui reviendra chez vous au galop...
Une table amie, stamm dmirable !
BRAVO... en alsacien, on frappe des mains, vigoureusement !

Avis publié : 26 décembre 2019

Il faut avouer que nous avons poussé la porte de ce restaurant par défaut car les autres étaient complets... Mais nous n'avons pas regretté! Les flammenkueches étaient très bonnes, le cadre agréable, le personnel accueillant et les desserts délicieux! A recommander!

Avis publié : 24 décembre 2019

Choisi par défaut, nous n'avons pas été déçus ! Malgré le monde, service rapide et aimable, prix correct et plats originaux et savoureux ! On reviendra !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Stammtisch ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Turckheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Stammtisch ?