“Exceptionnel!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un moment très agréable... un cadre magnifique... une cuisine exceptionnelle !!! Bravo à l'equipe du restaurant Obschel... une équipe qui c'est être au service de ces clients!!!
A consommer sans modération !!!
Famille J-P Eschbach/Nussbaumer

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Un lieu si empreint de sérénité et si beau... devenu plus bruyant que lors de la criée de Brest ou quand le chiffre d'affaires devient plus important que la satisfaction des consommateurs.
Plusieurs problèmes ont ponctué notre soirée d'été que nous souhaitions agréable et bucolique. Tout d'abord le bruit de la terrasse à moitié fermée. Ça braillait si fort qu'on n'a pas pu discuter. Tout y était : ceux qui parlent trop fort, ceux qui ne tiennent pas en place, ceux qui fument à table, les enfants qui courent partout et les chiens qui aboient tout le temps.
Pour la tranquillité on repassera.

Le pire était la carte car à peine arrivés, pourtant pas si tard à 19h30, il n'y avait plus beaucoup de choix : plus de burgers, ni de feuilletés, plus de tourtes. On se rabat sur la salade océane. Bon on aurait pu faire la même à la maison.
Au dessert pareil. La patronne nous dit en passant sans nous regarder : les glaces c'est bon mais en pâtisserie plus rien.... c'est vite dit comme ça on ne prend rien et on s'en va c'est le message qu'elle semble vouloir passer.
Bon jai pourtant vu des tartelettes et des éclairs aux fraises à peine cinq minutes plus tard.
Cela donne une impression désagréable de ne pas être à la bonne place. De ne pas avoir les mêmes droits que les autres.

Bref cette soirée était pleine de stress (le stress des serveuses et serveurs est plus que palpable).

Ce n'est pas ce que vous voulions après une journée de travail. Dommage... on ira en des lieux plus sereins.
Quand plus personne ne viendra chez vous, malgré la qualité de certains plats, rassurez-vous, vous aurez le temps de souffler.

Avis publié : 2 août 2020

après une bonne marche trouver une table dans cet endroit c'est royal! mais il faut arriver de bonne heure ou réserver car c'est complet rapidement
le personnel est aimable, la qualité de la nourriture excellente produits frais et fait maison....

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

De passage dans la région, nous avons été conseillé par la réceptionniste d'un hôtel. Ce fut une excellente découverte et nous n'avons pas été déçu de notre soirée. Personnels agréables, souriants et dynamiques. Plats appétissants avec des produits locaux et faits maison à prix abordables. Bravo à toute l'équipe du Obschel.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cette auberge, et nous y reviendrons ! Auberge au calme en bordure de forêt, service très sympathique, bons petits plats copieux et traditionnels. Un conseil : gardez de la place pour le dessert !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Obschel ont aussi consulté

Labaroche, Haut-Rhin
Niedermorschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Obschel ?