Tripadvisor
Blaye
Publier
Messages
Rechercher

“Attention menu unique le midi.”
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Blaye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Attention menu unique le midi. Pour se faire plaisir à la carte ou menu à 36 € il faut attendre le soir ou le dimanche.
Donc après 80 km nous sommes repartis sans manger

Avis publié : il y a 3 semaines

Profitant d'un coffret, nous avons mangé au Gavroche samedi 25 janvier dernier.... C'était juste parfait! Tout commence par l'accueil de David, tout sourire. A peine installés, il nous emmène un amuse-bouche fabuleux. Puis s'en suivent les plats, et nos papilles gustatives en redemandent, tellement les saveurs sont là, délicates, subtiles.
Le cadre du restaurant est vraiment charmant, avec une ambiance chaleureuse, presque feutrée, les plats sont servis sans attente, très joliment préparés.
Un grand bravo au Chef qui, tout seul en cuisine, réussit à sortir de si jolis (et délicieusement bons) plats.

Avis publié : 12 janvier 2020

Dans la série des grandes découvertes, en 1492, Christophe Colomb découvre l'Amérique et en 2020 nous avons fait une belle découverte ; le restaurant Le Gavroche à Blaye 33. Service , repas, parfait . Nous y reviendrons. A découvrir

Avis publié : 15 décembre 2019

Ambiance cosy,service très sympathique et bonne cuisine .Un amuse bouche des plus délicieux, un plat avec des produits frais, une recherche dans le fromage et un dessert divin.(Prix des vins correct et bon conseil).
les propriétaires sont deux personnes charmantes qui aiment leur métier,c est sur nous y reviendrons et ne manquerons pas d en informer nos vacanciers d y aller les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

magnifique et très bon restaurant c est divin les plats sont délicieux et la patron adorable on y reviendra avec plaisir merci Meschers

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Blaye, Gironde

Vous connaissez Le Gavroche ?