Expedia.com
eDreams
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021

Bel emplacement au bord de la rivière et bonne literie
Nous avons apprécié : la localisation au bord de la rivière et à 2 pas du château de Bourdeilles
Très bonne literie
Jolie chambre
La propriétaire de l'établissement est sympathique
Nous avons beaucoup moins aimé le petit-déjeuner qui est très cher (14 euros) pour la qualité des produits et la diversité ...pas de fruits secs (pas de noix du Périgord, par exemple..), pas de légumes, pas de choix de pains aux céréales, aux noix, etc
Et les viennoiseries sont de (très) mauvaise qualité....et immangeables

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Nous devions séjourner une semaine complète mais nous sommes restés seulement 4 nuits.
Le prix est beaucoup trop élevé pour le Périgord vert et les prestations associées.
Pour le le positif, le cadre et le charme de l'hôtel, la gentillesse des hôtes.
Pour le négatif, le bruit car aucune isolation donc vous vivez avec vos voisins...il faut bien tomber. La piscine jamais nettoyée c'est inadmissible pour un hôtel trois étoiles et je passe sur le spa qui était pire. Arrivée mercredi et départ dimanche et le fond toujours non nettoyé avec parois s7ales et eaux troubles.
Petit déjeuner très cher, 13 euros me semble t til pour des viennoisseries congelés.
La gentillesse et le cadre ne font pas tout...dommage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil de la propriétaire.
Possibilité de prendre un thé , une tisane ou café offert gracieusement ceci au coin du feu : le top .
Hôtel charmant ,paisible et décoration soignée.
Chambres avec beaucoup de charme .
Petit déjeuner copieux et de qualité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2020

Vous ne pouvez être qu'enchanté en arrivant à l'hostellerie des Griffons, hôtel magnifique et gite à la décoration très soignée pleine de charme ! Sans oublier l'accueil très chaleureux de la propriétaire, idéal pour un moment de détente au calme.

Avis écrit le 18 octobre 2020

Dans le joli village de Bourdeilles, on est très bien accueilli dans ce petit hôtel joliment décoré et très confortable, qui bénéficie d’une vue magnifique sur la Dronne.
Un établissement à recommander pour un séjour de découverte de cette magnifique région.