Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US
Trip.com153 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux, un environnement apaisant très bien entretenu et très bien situé. Bon Petit déjeuner et repas du soir de qualité. Le plus... un plongeon dans la piscine !!
Excellent séjour trop court.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2021

Nous sommes restés 3 nuits, avons pris deux chambres voisines donnant sur le jardin, c'était vraiment très très bien. Nous avons diné en goutant les plats de la carte, tous excellents.
L'endroit est vraiment plaisant avec sa piscine, sa terrasse, ses coins salon, ses relax, tout y est pour passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son entrée particulière, c'est très chouette.
Date du séjour : août 2021
Famille Lefebvre Martinage LEFEBVRE, Propriétaire de Le Relais du Touron, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Bonjour
Merci pour votre commentaire. Se fut un plaisir de vous accueillir. Cordialement Famille Lefebvre & Martinage

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au relais du touron en juillet c'est un endroit charmant tenu par une famille très sympa les chambres sont très propres et le restaurant sert de très bons repas fait avec de bons produits le tartare de saumon un vrai délice tout autant que le magret fumé maison
Le parc et la piscine nous on permis de nous ressourcer dans cette période compliquée rien à redire on y retournera des que possible

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous avons été heureux de vous accueillir et je vous dis à la prochaine.
Cordialement Famille Lefebvre & Martinage.

Avis écrit le 12 août 2021

Tout a été conforme à nos espérances : excellent accueil, chambre confortable, calme et très propre, le dîner le soir, le petit-déjeuner. Seul regret, le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021

Nous avons passé 5 nuits avec nos 2 filles ( 2 chambres ) et cette adresse restera dans nos mémoires. Situé tout près de Sarlat et des principaux sites touristiques, un cadre magnifique avec un parc immense, au calme, rempli de verdure ( même des bananiers ) , un terrain de pétanque, une très grande piscine, terrasse avec transats...
Des chambres très spacieuses, propres, avec du rangement et bien insonorisées. Les repas du soir servis sur la terrasse au bord de la piscine sont de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner.
Le tout est géré par une famille très accueillante, aux petits soins pour leurs clients si bien qu'on a l'impression d'être chez nous ! C'est tellement rare de nos jours...
Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2021
Famille Lefebvre Martinage LEFEBVRE, Propriétaire de Le Relais du Touron, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Un grand merci à vous.
Belle rencontre pour nous et très belle famille, tellement plaisant.
Prenez soin de vous.
Cordialement Famille Lefebvre & Martinage