Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable chez Florence et Jean-Pierre. Leur résidence est un havre de paix tout en étant proche des sites incontournables de cette très belle région. Nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires. Nous remercions Florence et Jean Pierre pour les renseignements utiles qu'ils nous ont prodigués pour nos visites et la découverte gastronomique du Périgord.
Nous sommes déjà venus et nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

C'est la première fois que nous prenions quelques jours de vacances en chambre d'hôtes, hormis 2 nuitées il y a longtemps, et bien nous en a pris,.
Nous avons été charmés par l'accueil des propriétaires, la chambre avec la salle de bains et les toilettes indépendantes, les petits-déjeuners et le cadre très agréable de la propriété d'un hectare 2 quand même, qui comprend de plus une piscine tout près de la maison. Le petit réfrigérateur dans la salle de bains est également bien utile.
Sur plus d'un hectare, il n'y a pas de problème de stationnement.
La maison comporte de plus une cuisine destinée aux hôtes et qui nous a été bien utile pour nous faire une salade ou autre au dîner.
Nous ne connaissions pas la Dordogne et les "tuyaux" de nos hôtes nous ont été bien utiles, tant en ce qui concerne les lieux à visiter que les restaurants à essayer.
Bref, nos sommes très contents de cette semaine passée aux Feuillantines.

Avis écrit le 25 septembre 2019

Nous avons passé un agréable week-end dans le Périgord, avec un très bon accueil des propriétaires des Feuillantines, Florence et Jean-Pierre qui sont des hôtes qui savent recevoir. Petit déjeuner copieux et de délicieuses confitures maison. Les chambres très confortables.
Nous recommanderons "Les feuillantines" à notre entourage.

Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons passé un très agréable séjour chez Florence et Jean-Pierre qui sont des hôtes charmants. Leur maison est un havre de paix tout en étant proche des points stratégiques de cette très belle région dont nous sommes revenus enchantés.
Nous remerçions encore Florence pour ses délicieux petits déjeuners et Jean-Pierre pour ses bons plans gastronomiques.

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Pour notre premier séjour de 7 jours en dordogne, nous avons apprécié l’accueil chaleureux de Florence et Jean Pierre. Entre le cadre très « Nature » (Oiseaux, Chevreuils et Écureuils), très calme et au coeur des sites à visiter du Perigord, et le confort des chambres (à noter la bonne idée du réfrigérateur dans la chambre permettant d’avoir des boissons fraîches le lendemain), ce fut une expérience que nous ne manquerons pas de renouveler.
Les petits déjeuners sont très bons, variés, copieux avec un maximum de produits locaux (yaourt, miel, etc), confitures faites maison et toujours une petite touche personnelle de Florence (petit gâteau au noix, cheese cake,...).
Florence et Jean Pierre sont très présents pour être a l’écoute, proposer des excursions, des restaurants et plus si vous le souhaitez (parler de la vie dans la region en général, échanger nos expériences, etc...)
Mais ils savent aussi se rendre discrets si vous souhaitez du repos.
Donc nous avons passé un excellent séjour. Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse à notre entourage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Flo C, Propriétaire de Les Feuillantines, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Cela nous a fait très plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour aussi plaisant ; nous en sommes touchés.
Nous essayons de faire de notre mieux afin que nos vacanciers gardent le meilleur souvenir possible de leur séjour et de notre région et, lorsque nous y parvenons aussi bien, nous en sommes ravis.
Vous étiez vous-mêmes des hôtes très agréables avec lesquels nous avons eu plaisir à échanger.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour poursuivre votre découverte du Périgord !