Tripadvisor
Soorts-Hossegor

“Suite à un séjour sur Hossegor,nous”
Avis sur Ho Tempo

Ho Tempo
Classé n° 50 sur 104 Restaurants à Soorts-Hossegor
Description : bistronomie . produit de saison, poisson du port de Capbreton ouvert à l année patio , terrasse lounge menu du jour
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suite à un séjour sur Hossegor,nous avons trouver un restaurant accueillant avec une gastronomie très fine et innovante , bonne ambiance,le service est vraiment professionnel de l entrée au dessert tout été bon même pour un menu du jour ! Le service est à vos petit soin!! La meilleure table de l allee centrale d Hossegor ! Je recommande fortement !!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Cassolette de Chipirons en entrée pas mauvaise, mais 50% de gras très très épais dans le travers de porc. Immangeable. Je le signale a la serveuse en fin de repas qui me dit "vous êtes le premier a vous plaindre!" en regardant mon assiette a moitié pleine de gras. Avec cette insolence et chose que je fait rarement je vérifie la note au moment de payer, et je vois qu'ils nous on compté un verre de vin et une bière en plus. Je le signale a la même serveuse qui me répond "Ah mais c'est a vous vérifier votre note!". Alors la MDR...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Ouvert le soir en décembre ce qui est une exception ! Accueil très sympathique du serveur .
La cuisine est sans prétention, sans beaucoup de produits frais ( mais il y a une ardoise avec des plats du jour) le tout a des prix en accord avec le lieu !
Cela vaut une note moyenne avec un gros plus pour l'ouverture le soir .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

J’ai pris une crêpe Nutella elles sont réchauffées donc vraiment pas top très déçue si j’avais su j’aurais passé mon chemin.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Une carte originales avec des plats qui changent et qui son relativement bon. Un service sourillant surtout pour une fin de saison !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ho Tempo ont aussi consulté

Soorts-Hossegor, Landes

Vous connaissez Ho Tempo ?