Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com387 $US
eDreams385 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Tout est beau dans cet endroit , raffiné , élégant et léger ; aucune lourdeur empesée souvent présente dans un relais et châteaux, décontraction ,ouverture vers le large, architecture dedans/dehors, style épuré aquatique ,maritime mais cosy quand même! L'équipe très jeune est TOP! Manque juste une cheminée au salon pour les soirées d'hiver! Quant au restaurant c'est une merveille de raffinement bravo au chef pour ces créations délicieuses et la cuisson de ces poissons absolument parfaite! C'est un endroit qui appelle à revenir encore et encore! La personne qui m'accompagnait ( CDB c/o Air France) aura l'occasion de parler de vous dans le monde entier! Merci à tous ,réception,bar ,restaurant et directeur pour votre accueil!

Avis écrit le 15 septembre 2019

Objectif du séjour atteint! Petit Séjour entre amies pour décompresser et lâcher prise. Nous avons été chouchoutées par l’équipe, le lieu a fait le reste. Je comptes bien y retourner. Le restaurant est très bien aussi, original, avec les cuisiniers et leur toque que l’on voit officier derrière un comptoir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2019

je n'ai testé que le restaurant.
Il a ouvert seulement cette année après d'importants travaux et un changement de propriétaire; en cuisine il n'y a que des chefs d'expérience, donc tout est excellent.
le site est remarquable, calme avec une belle vue sur le lac; le service est irréprochable et pas trop guindé

Avis écrit le 1 septembre 2019

Une très belle rénovation de l’hôtel face au lac d’Hossegor et à deux pas de l’océan. La décoration de l’hôtel et des chambres est parfaite. L’accueil, le personnel et le directeur sont prévenants et très chaleureux. Toute l’équipe est très sympathique et professionnelle, ce qui est très important dans un hôtel de ce standing. Le restaurant absolument incroyable, le chef est Philippe Moreno est très talentueux. Nous avons passé une très agréable semaine... je recommande Les Hortensias du Lac.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 août 2019

un très bel établissement dont la réputation n'est plus à faire.
Accueil très professionnel tout en étant sympathique et chaleureux.
Service souriant.
De très bons produits cuisinés avec beaucoup de talent.
plats excellent et copieux.
Bon conseil pour le vin.
Décor reposant et superbe face au lac d'HOSSEGOR - un vrai privilège d'être dans ce restaurant.
Ce restaurant mérite des étoiles
Félicitation au Chef et à toute l'équipe

Date du séjour : août 2019