“Incontournable tout y est excellent”

L'escadron Flottant
Classé n° 9 sur 101 Restaurants à Soorts-Hossegor
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine francaise traditionel .spécialités de brochettes viandes et poissons .viandes poissons et légumes frais .menu du jour du lundi au samedi midi hors dimanche et jour feries a 14,5 eur cafe et vin inclus .suggestion en plus de la carte au fil des saisons .
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

C’est un établissement que nous fréquentons depuis plusieurs années , c.est toujours aussi bon , tout est fait maison et avec des produits de qualité , la salade landaise est parfaite , les brochettes de bœufs fondantes avec une cuisson parfaite , les frites excellentes et pas grasses ( rare ) quant aux desserts ils sont tous excellents je recommande les profiteroles c’est du sérieux . Tout es5 très bon je recommande cet établissement excellent rapport qualité /prix

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Bon restaurant entre midi et deux. Bonne table. Service rapide. Gérante très chaleureuse et souriante.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Avis tres mitigé, service qui traîne en longueur pour un repas somme toute passable. Manque certain de professionnalisme aussi bien en cuisine qu'en service.

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Un très bon accueil....gentillesse du serveur et de la responsable des lieux qui a pris le tps de venir...une carte au top et une mention pour la qualité de la viande

Avis publié : 25 juillet 2020

C'est rare que l'on revienne deux fois en peu de temps (1 semaine) dans le même restaurant;eh bien à "l'escadron flottant" on est revenu avec de bonnes surprises les 2 fois;très bon accueil de l'ensemble du personnel ,des brochettes oui mais joliment présentées,la viande de bœuf bien cuite et savoureuse ,les frites légères, les gambas et les st Jacques bien grillées à point,les desserts "maison"tiramisu, banana-Split,profiteroles très bons ,des vins au verre agréables ,et le tout pour des prix tout à fait raisonnables;les portions sont copieuses ...attention en commandant ...attendre, si entrée et plat pour le dessert.Atmosphère simple et décontractée;préférez le soir ,il y a moins de circulation ,et si possible réservez .

Les voyageurs ayant consulté L'escadron Flottant ont aussi consulté

Soorts-Hossegor, Landes

Capbreton, Landes

Vous connaissez L'escadron Flottant ?