Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019

Court séjour dans ce domaine qui respire bon la nature. Le site est à dimension humaine avec une clientèle de couples seuls et de familles à ce que nous avons pu voir. La nudité y est respectée. L'hébergement (mobile home dans notre cas) etait très propre et confortable. L'équipe très accueillante. Des arbres de haute tiges seraient les bienvenus pour protéger les hébergements du soleil. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 13 mai 2019

Nouveaux propriétaires très sympathiques et proche du client. Un très beau domaine.
Service complet même hors saison. Nous recommandons ce centre à tous les naturistes amoureux de la nature avec un confort à dimension humaine.

Astuce pour la chambre : Pour les naturistes convaincus, un endroit à ne pas manquer. Que du bonheur!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Le camping est trés bien situé, au calme en pleine verdure.
La nouvelle direction est trés sympathique.
Celle-ci est consciente des améliorations à apporter pour le confort des chalets.
Un plus avec la piscine chauffée même pour 1 seule personne par jour.
Le domaine est bien entretenu,

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine et avons passé un agréable séjour.
François le nouveau propriétaire du camping depuis cette année est très accueillant comme toute son équipe.

Camping bien entretenue avec un excellent rapport qualité / prix.

De belles prestations dont sauna et hammam gratuit.

Nous reviendrons avec grand plaisir.
Région magnifique à visiter dont le château de biron et bastide de monpazier

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Endroit magnifique
Staff super sympathique
Propreté irréprochable
Snack bien et bon
Site paysager entretenu et super méga calme
Brefs nous avons passé un tres bon séjour vivement 2018 , les beaux jours pour retourné séjourné dans cette endroit formidable.

Date du séjour : septembre 2017