Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Nous en revenons ravis.
Respect tolérance gentillesse vous ne pouvez que vous sentir à l'aise car François et son équipe est à votre écoute.
Le site magnifique et très bien entretenu
Chalet impeccable
Literie au top !
N'hésitez plus !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2019

Court séjour dans ce domaine qui respire bon la nature. Le site est à dimension humaine avec une clientèle de couples seuls et de familles à ce que nous avons pu voir. La nudité y est respectée. L'hébergement (mobile home dans notre cas) etait très propre et confortable. L'équipe très accueillante. Des arbres de haute tiges seraient les bienvenus pour protéger les hébergements du soleil. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 13 mai 2019

Nouveaux propriétaires très sympathiques et proche du client. Un très beau domaine.
Service complet même hors saison. Nous recommandons ce centre à tous les naturistes amoureux de la nature avec un confort à dimension humaine.

Astuce pour la chambre : Pour les naturistes convaincus, un endroit à ne pas manquer. Que du bonheur!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Le camping est trés bien situé, au calme en pleine verdure.
La nouvelle direction est trés sympathique.
Celle-ci est consciente des améliorations à apporter pour le confort des chalets.
Un plus avec la piscine chauffée même pour 1 seule personne par jour.
Le domaine est bien entretenu,

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine et avons passé un agréable séjour.
François le nouveau propriétaire du camping depuis cette année est très accueillant comme toute son équipe.

Camping bien entretenue avec un excellent rapport qualité / prix.

De belles prestations dont sauna et hammam gratuit.

Nous reviendrons avec grand plaisir.
Région magnifique à visiter dont le château de biron et bastide de monpazier

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple