Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Un domaine magnifique avec un potentiel énorme mais malheureusement extrêmement mal exploité ! Un accueil succin à notre arrivée, aucune présentation du domaine/des activités/des animations/du personnel....pas de pot de bien bienvenue/d'accueil ! vraiment dommage. Un manque de communication, nous découvrons ou pas au fur et à mesure les choses, la piscine extérieure a été fermée plusieurs jours pour vidange car elle a été négligée (avec de la réactivité dès l'apparition d'algues) c'est une honte une piscine extérieure fermée plusieurs jours en plein mois d'aout !!! (bien sûr aucune explication/aucun affichage nul part sur les raisons/ les délais...) nous avons découvert un autre jour par hasard que la piscine couverte était enfin ouverte (alors qu'a notre arrivé on nous a dit qu'elle était fermée !), des animations sont annulées et reportées sans aucune information/aucun affichage. Le respect du Covid est vraiment très limite (tout le personnel du camping ne met pas le masque (même au restaurant !), nous avons été affligé en voyant le cuisinier torse nu avec juste un petit tablier et des chaussures de rando, le serveur nu sous un petit tablier (bien sur pas de masque) nous sommes dans un camping naturiste mais en restauration je suis désolé il y a un minimum d'hygiène ! Concernant la restauration c'est un mic-mac incroyable (un jour c'est pizzéria, un jour c'est restaurant, un jour c'est snack, un jour c'est fermé.... nous n'avons rien compris) de plus comme pour tout le reste aucun affichage sur l'organisation, sur les menus, les tarifs ... les menus sont connus le jour même, au petit bonheur la chance, même le cuisinier est incapable de nous informer. Un soir nous avons voulu prendre des pizzas à emporter , la patronne nous a répondu sèchement c'est soit à 19h soit à 21h entre c'est priorité au restaurant (mais c'est une plaisanterie le cuisinier avait 20 pizzas à préparer ce soir là, en moyenne dans n'importe quel pizzéria le pizzaïolo prépare environ 150 pizzas par service), nous avons donc fait demi tour et mangé ce que nous avions dans notre frigo. L'épicerie est vraiment ridicule, strict minimum dépannage catastrophe ! généralement nous aimons faire travailler le camping en achetant exclusivement des produits de l'épicerie, là c'est impossible et c'est la première fois que nous avons été obligés d'aller faire nos courses dans un supermarché extérieur, quel dommage . Le personnel est multifonction/multitâche, une dame très gentille s'occupe des cours de yoga puis de l'aquagym puis des enfants du mini club (seule pour environ 30 enfants d'âge différent, on ne parle pas de sécurité bien sûr) ...je ne lui ai pas demandé si elle nettoyait aussi les chalets. Les chalets sont vraiment équipés de façon très sommaire et minimaliste (bol en plastique, pas d'essoreuse à salade, verre orangina, micro table en plastique en guise de table de "salon", des fauteuils individuels très encombrant inadaptés en sky rouge que personne n'utilise (une petite banquette serait plus adaptée ! pas de lave vaisselle, pas de clim, pas de télé ou au moins une prise antenne (ce qui laisserai le choix au vacancier de regarder ou pas la télé..... pour un 4 étoiles il manque vraiment de prestations à tout point de vue (nous comparons avec tous les 4 étoiles que nous avons fréquentés dans le passé) .Certes nous étions en période Covid, période particulière mais cela n'explique pas tout, n'excuse pas tout, nous avons accepté de venir quand même connaissant les circonstances et acceptant de payer plein pot sans demander aucune ristourne afin de participer et d'aider à notre hauteur ce camping à surmonter ce passage difficile mais nous pensions pas à tous ces désagréments "évitables". Nous sommes vraiment déçus car il y a vraiment un potentiel, des habitués ont le même discours que nous.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 septembre 2019

Emplacement spacieux et ombragé (au bord de la rivière), nombreuses activités pour les enfants, l'épicerie pourrait peut-être fournir davantage de produits mais ils sont à l'écoute de vos besoins. Mais, par dessus tout, l'accueil chaleureux aussi bien des patrons que des membres du personnel. Ils se coupent en 4 pour vous faire plaisir. Depuis plus de 40 ans de camping, j'ai rarement connu une telle disponibilité. Bravo à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Très bon camping naturiste 4 étoiles mais qui frôle les 5 étoiles ! Patrons et collaborateurs sympas et à l'écoute, domaine parfaitement tenu par des jardiniers au top ! locations propres et très spacieuses, aménagement de certaines locations pour des personnes à mobilités réduites très bien pensées. terrains non surchargé et pratiquement tous les équipements et services ouverts même en septembre. Bravo !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019

Nous en revenons ravis.
Respect tolérance gentillesse vous ne pouvez que vous sentir à l'aise car François et son équipe est à votre écoute.
Le site magnifique et très bien entretenu
Chalet impeccable
Literie au top !
N'hésitez plus !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2019

Court séjour dans ce domaine qui respire bon la nature. Le site est à dimension humaine avec une clientèle de couples seuls et de familles à ce que nous avons pu voir. La nudité y est respectée. L'hébergement (mobile home dans notre cas) etait très propre et confortable. L'équipe très accueillante. Des arbres de haute tiges seraient les bienvenus pour protéger les hébergements du soleil. Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : juillet 2019