“REPAS D'ANNIVERSAIRE EN FAMILLE”

L'Auberge d'Arradon
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Arradon
Cuisines : Française, Pub
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : un endroit ou l'on peut concilier sans problème une auberge cosy et raffinée avec un pub bistronomique, très confortable et aux ambiances festives certains soirs. Le résultat est bluffant: la formule du midi au pub est d'un excellent rapport qualité/ prix, servie rapidement et gourmande a souhait , à déguster sur toute la nouvelle terrasse .Au pub le soir réductions salées, sucrées, mini verrine, planche de charcuterie, planche de fromages. Le savoir faire est incontestable et l'accueil toujours aussi sympathique.Au restaurant le menu du marché a 12€90 , une formule a 16€00 uniquement le midi , hors weekend et jours fériés, tous les midi et soir deux menus à 21€00 et 31€00 et à la carte Au pub tous les mercredi-jeudi- vendredi et samedi soirs un concert gratuit !..............
Avis publié : 20 mars 2020

Nous sommes allés déjeuner le 14 03 pour fêter mes 50 ans en famille.
Nous avons pris le menu de 32 euros : un vrai régal.
Le service était parfait. Les serveuses étaient très sympathiques et soucieuses de notre bien être. Grand merci au cuisinier d'avoir décoré mon assiette de "joyeux anniversaire"
Ce restaurant est une très bonne adresse. Allez y les yeux fermés. Nous le recommandons vivement. Nous y retournerons dès que nous le pourrons.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Une bien bonne auberge avec une cuisine moderne, un accueil et un service au petit soin.
Dans le menu à 32 € ce qui n’est pas le plus petit prix, si les proportions pouvaient être un peu plus conséquentes ce serait parfait

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Lors de la réservation l’accueil ( du patron?) avait déjà été très sympathique.
A 3 personnes nous y avons déjeuné le 26/02
Malgré notre retard, la patronne (?) nous reçoit avec le sourire et un charmant accent , elle sera de bon conseil au moment du choix du menu et du vin .
La carte est très diversifiée et de nature à satisfaire tous les goûts et exigences .( les prix sont plutôt doux... ou de marché)
Nous avons opté pour les huîtres de chez JEGAT, brochettes de St Jacques , et ardoise de desserts gourmands .
C’était parfait : produits frais , bien cuisinés ,bonne cuisson , et quantités suffisantes
Le service fût attentif, adapté à notre rythme, et très convivial.
En conclusion une adresse à recommander d’autant que la salle est ,elle aussi ,agréable.

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Restaurant convivial et calme
La carte satisfera les amateurs de viandes ou de poisson
Rapport qualité/prix très honnête
Joli décor et serveuse souriante et agréable
À recommander

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Resto très bien situé, bien décoré.
Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix avec une belle remise.
Entrées, plats et desserts excellents.
Je recommande sans hésiter!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Arradon ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Vous connaissez L'Auberge d'Arradon ?