Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021 par mobile

Je viens de séjourner 2 semaines dans ce camping niché au coeur de la nature et à deux pas de la plage sauvage du Penboch. C'est un coin de paradis. Le camping est très bien entretenu tant au niveau des bungalows, des espaces communs buanderie ou des espaces verts. Un grand merci à Annick pour son accueil et sa gentillesse ! On reviendra c'est certain

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Guillo, Autre de Camping de Penboch, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2021

Bonjour
Merci pour cet avis et cette note.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 4 septembre 2020

Le camping est calme et bien situé (1ere semaine de Septembre).
Par contre JE TROUVE LAMENTABLE la connection 4G !! en effet c'est fait exprés le camping inon de son camping d'antenne WIFI qui brouille le signal 4G. Je suis chez SFR et Orange et même résultat , dés que nous sommes dans le camping ou aux abords : connexion inexsistante voir trés faible , et dés que l'on sot : 4G pleine balle !! c'est honteux de limité la connection pour vendre son forfait WIFI .....

Astuce pour la chambre : Prende exposition Ouest
Date du séjour : septembre 2020
Philippe Guillo, Autre de Camping de Penboch, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous.
En ce qui concerne le réseau téléphonique, nous ne pouvons pas gérer la connexion 4G des opérateurs. Nous intervenons auprès de la communauté d'agglomération afin d'obtenir des améliorations sur ce plan.
Le camping est équipé de wifi via la fibre optique sur tout le terrain.
Nous travaillons avec un prestataire extérieur qui nous assure un service de qualité 7j/7 et qui fonctionne très bien. Cela implique aussi un coût pour la prestation, par exemple 16€ pour une semaine, 25€ pour 2 semaines.
il n'y a pas de brouilleur...

Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons passé 15 jours top dans ce camping très bien situé dans le Golfe, avec accès direct à la plage. Mobilhomes récents, emplacements bien séparés par des haies, très bel espace aquatique avec piscine intérieure/extérieure et toboggans. Nous avons beaucoup apprécié la présence d'un foodtruck different chaque soir, c'est très pratique. Malgré les conditions particulières de cette année, l'accueil a été top, et nous y reviendrons avec plaisir !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Guillo, Autre de Camping de Penboch, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour
Merci pour cet avis et cette note.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 22 août 2020

Séjour 1 semaine, 1 couple, 3 enfants (6, 10,11 ans) Camping bien situé, proche plage, très boisé. Camping sans animation, sans club enfant. donc pour être au calme, on y est. La piscine est correct mais sans animateur, ni surveillance, les toboggans deviennent la zone à éviter pour les petits car terrain de chahut des ados.
J'ai rarement vu un wifi aussi efficace dans un camping. Bravo.
Je ne parlerais pas du mobilhome car c'est un privé.
Le point a nettement améliorer est le bar qui ne donne vraiment pas envie de s'y arrêter.
Pour le prix, d'autres camping offrent de meilleurs services et prestations.
Nous n'y retourneront pas.

Date du séjour : août 2020
Philippe Guillo, Autre de Camping de Penboch, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis

Avis écrit le 2 août 2020

Le camping est situé dans un lieu calme, à 400m environ d'une plage à pied (la plage est petite pour ceux qui sont habitué aux grandes plages). tous les soirs un camion vient pour des repas (pizza, poulet rôti, repas indien).
nous avons passer un très bon séjour en famille.

Date du séjour : juillet 2020