“Service très lent. Nourriture quelconque.”

Ristorante del Arte
Classé n° 39 sur 44 Restaurants à Avranches
Avis publié : 20 mars 2020

Service très lent.
Plat de pates sans goût avec deux miettes de viande.
Ce n'est pas à l'honneur de la cuisine italienne

Date de la visite : mars 2020
DelArteD, Agency / Consultant de Ristorante del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Bonjour Patrick

Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour l’instant comme vous le savez nous sommes fermé, mais nous espérons vous accueillir dans de meilleurs conditions prochainement!

Jérôme, Dirigeant Del Arte AVRANCHES

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Chaque lundi je déjeune avec mes collaboratrices. Lundi dernier nous avions décidé de changer de restaurant et tenter celui-ci.
À l'entrée une jeune femme s'avance vers nous : "c'est pour trois ? 2 adultes et un menu enfant ?"...
Interloqués, nous échangeons un regard, tellement choqués nous n'osons faire directement demi-tour (ce que nous aurions du faire).
Nous voyant génés la serveuse rigole...
Alors oui ma collaboratrice est peut être un peu plus petite que la moyenne, mais cette gentille maman de 2 enfants n'a rien d'une... enfant justement
Quel manque de savoir-être ! Simplement incroyable.
Au moment de payer l'addition je me permets tout de même de signaler cela à celui qui me semble être le patron.
Il se tourne alors vers ma collaboratrice et esquisse un rire-sourire "oui oui je vais lui [la personne qui fait l'accueil] faire la remarque"...
Discriminant, blessant, gênant, intolérable, non-professionnel, et surtout un tel manque de savoir-être... Repas gâché.
Donc aucun commentaire sur le reste du déjeuner qui était hélas bien moyen.
J'ai l'habitude de prendre des repas en famille, lors de journées shopping par exemple, dans d'autres restaurants de cette chaîne et n'ai jamais été déçu.
Mais là, bha ils ne me reverrons plus jamais.
Honteux

Date de la visite : mars 2020
DelArteD, Agence/Consultant de Ristorante del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour 616timothyd

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant.

Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été prises en compte et j’ai personnellement été voir la personne qui s’occupait de l’accueil pour lui faire part de votre mésaventure!

Croyez sincèrement à notre bonne fois, c’est un incident qui n’aurait pas du arriver et je vous présente mes plus plates excuses.
Je suis bien évidemment près à faire un geste commercial afin de vous dédommager et nous excuser!
N’hésitez pas à m’appeler je suis joignable au +33 6 83 21 90 45 (tel personnel)

En attendant votre appel, je reste à votre disposition
Bien à vous merci

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Le choix est moyen, la qualité aussi
Le service est long,certains serveurs sont même à la limite de l amabilité!
D autres plus sympas mais visiblement débordés
Ambiance :nulle
Sans doute les inconvénients d une restauration "à la chaîne"...
Nous n y retournerons pas!!

Date de la visite : février 2020
DelArteD, Agence/Consultant de Ristorante del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour mamina

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le service client est au coeur de mes préoccupations, je suis navré de cette mauvaise expérience!
Bien à vous,

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Accueil au top ... service rapide et repas bon... rien à redire si ce n'est le côté un peu trop bruyant ...

Bonjour casseb2014

Merci pour votre recommandation.
Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu !
A très bientôt, bien à vous merci

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Personnel sympa et serviable, au top pour un repas sur la route des vacances.
Quantité niquel même si la pizza est assez difficile à finir. Carbonara recommandées !

Date de la visite : février 2020
DelArteD, Agence/Consultant de Ristorante del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Bonjour 278aliced

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe.
Vous êtes les bienvenus à très bientôt

Bien à vous merci

Les voyageurs ayant consulté Ristorante del Arte ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Ristorante del Arte ?