Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
FindHotel64 $US
eDreams64 $US
Etrip64 $US
Agoda.com64 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2021

Jolie suite familiale, petit déjeuner très copieux avec de la bonne confiture maison. La réceptionniste d'une gentillesse comme rarement on en a vu. Hôtel en plein centre ville avec un parking, ça c'est un peu plus! Nous y retournerons!!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Hôtel 2 étoiles dans son jus. Voir photos. Déco très années 80. Chambres très chaudes lors de fortes températures et pas de clim. Lit confortable. Chambre propre pour ce que j'ai pu voir. Copie conforme de l'héroïne du livre "l'élégance du hérisson" de Murielle Barbery, la personne de l'accueil nous a gratifié d'un accueil exécrable. Je ne sais si elle est fan de Tolstoi mais une cure de Prozac s'impose. Pour un peu plus cher, je vous conseille la Croix d'or à 2 pas de là.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Rapport qualité / prix satisfaisant. Bon accueil global. Jolis tableaux, belle décoration. Chambres spacieuses. Dommage que les WC soient dans la salle de bain. Des chaussons auraient été l'idéal. Bon petit-déjeuner. Nous recommandons :).

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Hôtel chambre confort pas top il y a des sorties de bain et chaussons
Je m'attendais a autre chose. Une petite bouteille d'eau qui était chaude et pour 2 c pas top
Sinon endroit calme côté cour au 3ème étage. Ascenseur et petit aussi. Les petits déjeuner ils y a pas assez de choix après avoir connu un ibis ou la c différents

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bon hôtel , le personnel est extrêmement sympathique, à l’écoute et très gentil. G E N I A L ! , serviable. Je vous conseil très fortement.

Nous avons passés 7 nuits, La chambres était confortable, propreté nickel. Endroit calme.
Les repas étaient très bons.
L hôtel est à 20min du mont st Michel.

Animaux admis

Validé la chambre les yeux fermé, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Data Singbord, Propriétaire de Hotel Patton, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Merci pour vos compliments, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau; lors d'un passage dans la région.